Perte d appétit et poussée dentaire

Lénail's

Membre Populaire
Coucou les mamans

Je voudrais savoir si un bébé perd l appétit quand ces dents percent?

Ma fille a 10 mois et ces dents commencent à sortir, du coup je sais pas à quoi m attendre, ça fait juste 2 jours qu elle veut rien manger même les petits suisses!!

Merci pour votre réponse

Oui ils peuvent avoir des pertes d'appétit et meme des diarrhées... Mon1er n'avait rien mon deuxième qui a 1an a eu les 2!
Courage et vivement que sortent ces dents ;-)

Par contre si ça dure consulte on sais jamais.....

En attendant Camilia et baume style Denti baby (100%naturel celui ci) l'aideront p être....

MarGia a dit:
Par contre si ça dure consulte on sais jamais.....

En attendant Camilia et baume style Denti baby (100%naturel celui ci) l'aideront p être....

Oui je vais consulter si ça dure parck elle a eu des pb de gorge et j'ai peur ke ça revienne mais là elle boit son lait et se mord les lèvres donc je pense aux dents et j'ai senti 2 pics en bas c est en train de sortir, elle est ronchon et pas de diarrhées, juste cette perte d appétit qui m angoisse!

Quand elle a eu ses pb a la gorge elle ne mangeait rien même son lait en très petite quantité, juste des petits suisses et de la fièvre.

J utilise pansoral camillia et chamomilla en général.

Merci de m avoir répondu en tout cas

coucou ! il y a dolodent aussi qui peut la soulager c'est un gel tu lui masse les gencives avec.
Et camilia et chamomilla la pharmacienne m'avait expliqué que c'était la même chose à quelques détails près les deux sont à base de camomille et m'a conseillé d'utilisé que camillia
bon courage pour ta petite puce, espérant qu'elles vont vite sortir !

saina1313 a dit:
coucou ! il y a dolodent aussi qui peut la soulager c'est un gel tu lui masse les gencives avec.
Et camilia et chamomilla la pharmacienne m'avait expliqué que c'était la même chose à quelques détails près les deux sont à base de camomille et m'a conseillé d'utilisé que camillia
bon courage pour ta petite puce, espérant qu'elles vont vite sortir !

Ok merci pour tes conseils saina1313.
En fait elles sont sortis enfin je pense mais peut être pas entièrement, elles m ont piquées les doigts et en fait ça fait comme 2 grains de riz....

Affaire à suivre!!!

Hello

Aujourd'hui elle a repris a manger donc ça me rassure en même temps c était courgette a midi elle adore, mais les épinards ce soir beeeuuurk lol

Merci pour vos conseils en tout cas!

Retour