perte de cheveux enorme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

naniiys

Instant Magic'
coucou les filles

je perd les cheveux comme un certain nombre de fille mai la on me suis a la trace c'est une horreur des touf , il se casse tout quoi je sais plus quoi faire je pencai acheter de la cystine b6 pencer vous que sa m'aidera en shampooing j'ai pri le nouveau de loreal anti casse shampooing + masque 500ml je suis paré ! lol

merciii jaten vos reponce:wiggle:

Re : perte de cheveux enorme

j'ai moi aussi depuis toujours un gros probleme de chute de cheveux.... je m'inquiete pas plus que ca, vu que ca a toujours ete ainsi, et que je suis toujours pas chauve :twitcy:

mais tu nous diras si tes produits sont efficaes... j'ai aussi entendu parlé d'un produit en pharmacie marque "fortepharma", mais jamais essayé!

cc miss sa va?
je m'incruste ds ton post car en ce momoent je les perds par poigné.. c'est trés desagréable ...
a peine je passe la main dans mes cheveux j'en ai 3/4 dans les mains si je passe la brosse c'est mm pas la peine ..
merci d'avoir ouvert un post a ce sujet ! bisous !

tu as raison pour le traitement n hesite pour à le renouveler 2à3 fois pour plus d efficatitée et une fois en automne et au printemps . il stimule la future repousse des cheveux

les filles roen d'inquietant on change de saison c'est l'automne voila pourquoi on perd autant de cheveux ma mer les perd par poignée comme toianais je la suis a la trace mais c'st pas grave ce n'est qu'un changement de saison prend des complement alimentaire et une bonne alimentation protége les a font et tout ira trés bien

lol merci les filles mais bon quand je suis pas cher moi (cher mon copain) humhum et yen a partout c'est l'horreur ! merciii

mdr oué sa c'est vrai! achéte un rouleau collant tu c'est sa atrape les poils les cheveux et tout lol c'est con mai pratique car moi j'avais un manteau blaser l'année derniére en laine et des cheveux blond sur un beau manteau noir l'horreur et avc se rouleau tpout par!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour