perte de cheveux

guena

Membre récent
salut les filles voilà mon soucis, des que je me lave les cheveux ou meme que je les brosse je les perds par poignets ca commence a me faire peur, je les ai aux epaules, on en trouve dans toute la maison. O n m'as dit que ca pouvait venir du fait que j'ai perdu du poids, et peut etre un manque de fer, la j'attaque a prendre des gelules de levure de biere, une coiffeuse m'as dit aussi de prendre les ampoule kerestase en massage du cuir chevelu mais c'est assez cher pour ma bourse, quand pensez vous les filles, connaissez vous une autre marque qui ferais le meme resultats a moindre cout, merci d'avance pour vos reponse

Re : perte de cheveux

Coucou!

Moi aussi en ce moment je les perds par poignée comme toi, surtout quand je les lave.
Pour ma part, je pense que c'est en lien avec un changement hormonal, donc je fais actuellement une cure en fer.
Pour ce qui est des produits à se mettre dans les cheveux, perso à part des produits naturels type huiles essentielles, je pense pas que ça fasse effet.
A mon avis il faut trouver ce qui manque à l'intérieur de ton corps.

J'ai aussi le soucis en ce moment.. J'ai aussi recommencé une cure avec les gélules de levure de bière car ça m'avait bien aidée la dernière fois,mais je pense aussi que c'est dû à la saison (apparemment on perd plus de cheveux vers l'automne mais bon je suis pas sûre lol c'est ce que j'avais lu il y a quelques temps)
Bisous

pareil j'ai bientot fini ma bouteille de comprimé de levure de biere et je dois dire que c'est op, je ne perd plus mes cheveux comme avant, un peu normal on en perd en moyenne une 100 aines par jour et la c'est top, des que j'en ai plus j'en rachete :)

hello les filles, pour celles qui perdent leurs cheveux vous pouvez tester le forcapil de chez arkopharma en cure de 3 mois. Ce sont des complements alimentaires qui à priori marchent pas mal d'après le retour que j'ai eut (je travaille en pharmacie) ou la rigueur il y a le minoxidil 2% en application locale qui se vend également et sans ordonnance. Ce sont 2 bons produits:)

moi je fait des chutes de cheveux importantes 2 fois par an, je prend le compliment alimentaire forte pharma en pharmacie + shampoing klorane en pharmacie aussi et ça marche.

et bien je viens d'attaquer forcapil, on verra, mais ca me rassure je ne suis pas seule.lol

coucou bein moi aussi c'est pareil,

j'ai du perdre quasiment la moitié de mes cheveux en très peu de temps. Je pensais que c'était du aux nombreuses folies que j'ai fait dessus depuis juin mais tous les professionnelles me disent que si l'on perd le bulbe c'est un problème interne (manque de fer, tyroïde, stress, fatigue...)donc j'ai tout une batterie de test à faire. J'ai aussi des compléments alimentaires à prendre.

J'ai quand même quelques doutes sur le fait que ce soit un problème interne car je n'ai jamais perdu mes cheveux comme ça (même à l'automne). Et comme par hasard c'est suite à mes décolorations et colorations!!!??

Du coup je suis un peu embêtée car je devais refaire mon rouge mais j'ai peur que ça empire!!!!

Vous tenteriez vous?? C'est une colo de pro sans ammoniaque!

merci
biz

Bah moi aussi je voulais me faire faire une couleur (chez le coiffeur) et je me posais la même question...car tout comme toi, cette année je leur ai fait subir pas mal de traitement chimiques les pauvres...
Ceci dit, j'ai toujours perdu mes cheveux à cette période de l'année, même si là je pense qu'il y a en plus d'autres facteurs.
Pour toi, je dirais que tout dépend des dernières colo que tu as faites.

Ca fait combien de temps? Vont-elles être trop rapprochées?

La cause d'une perte importante de chx peut être due à une anesthésie et les effets peuvent s'en ressentir jusqu'à un an ...

La cause d'une perte importante de chx peut être due à une anesthésie et les effets peuvent s'en ressentir jusqu'à un an ...

Mrd, justement, j'ai eu une anesthésie il y a un an. Et c'est la première fois que cela m'est arrivé.

Pendant chaud colo j'enlève une poignée de cheveux. Film d'horreurs quoi...

J'ai également subit une anesthésie générale il y a presque un an.. Sans doute la raison de ma perte de cheveux donc :18-tired:

Tant que je prends des compliments alimentaires ça va encore. Dès que j'arrêtes ça recommence. Il faut déjà penser à choisir une perruque. Hi hi hi

Mdr moi aussi, j'ai eu une anesthésie il y a tout juste 1an, j'espère que c'est la cause!!! Je reviens du laboratoire et j'ai pas de soucis de thyroïde, ni de cholestérol, mais par contre le fer pas terrible! J'ai commencé la cure des compléments alimentaires, on verra!

il y a aussi la grossesse :
Moi par exemple , une chevelure magnifique pendant que j'attendais mon fils , j'en perdais quasiment pas ect , merci les hormones (pour une fois lol) .
Mais quand on accouche bin après le "retour de couche" on perd "tous ce qu'on a pas perdu" (entre guillement hein , mais quand même) pendant les 9 derniers mois et pour moi c'est comment dire ... une catastrophe , comme ils sont long en plus ,je les perd par poignées et en retrouve partout rrrrrrrrrrrrr sa m'énerve

mm soucis que vous les filles et vu ke g les cheveux fins et pas bocoup de masse ca me fé flippé d'ailleur ca me fé des trous par endroit!!! g eu ma derniere il y a un an et javé perdu pas mal mé cheveux aussi a cette époque!!et la je fé des coloration depui peu est ce ke ca vien de ca je ne sais pas!!! la semaine prochaine j'attaque une cure de 3 mois de oenobiol est ce que quelqu'un a déja testé?? ma mére la fait et ma dis que c t bien!! qu'en pensez vous???

moi j'ai fais oenobiol mais en fortifiants je le trouve bien

la je voudrais refaire une cure pour la chute et les renforcer, je sais pas si je reprends oenobiol ou si je change pour peut etre avoir mieux

Retour