perte de cheveux

Re : perte de cheveux

mm soucis que vous les filles et vu ke g les cheveux fins et pas bocoup de masse ca me fé flippé d'ailleur ca me fé des trous par endroit!!! g eu ma derniere il y a un an et javé perdu pas mal mé cheveux aussi a cette époque!!et la je fé des coloration depui peu est ce ke ca vien de ca je ne sais pas!!! la semaine prochaine j'attaque une cure de 3 mois de oenobiol est ce que quelqu'un a déja testé?? ma mére la fait et ma dis que c t bien!! qu'en pensez vous???

Je te conseille d'aller voir un dermato car il existe la chute de cheveux qui arrive par saison ou à cause de la fatigue, stress etc...mais il existe d'autres causes qui sont à prendre plus au sérieux lorsque cela fait par exemple des trous dans la tête.
Le dermato saura te prescrire un traitement adapté.

Biz

Avez vous déjà essayé l'huile de ricin ou encore les huiles essentielles de romarin, sauge sclarée, lavande, cèdre de l'atlas ou de menthe poivrée? L'huile de ricin est très prisée pour les problèmes de chute, et les huiles essentielles stimulent les follicules, donc secouent un peu ce qui est "endormi". L'huile d'ail est bien dans son genre elle aussi, en cataplasme avant shampooing. C'est possible de faire son huile d'ail à domicile (regardez sur Youtube, vidéo de Nunaavane).

moi j'ai deja fais une "cure" d'huile de ricin et j'ai pas trop vu de difference
faudrait que je ressaye

Je suis comme vous les filles, perte importante de cheveux.... Ils sont extrêmement fins et j'en avais peu( d'ailleurs tous les coiffeurs me disent qu'ils n'ont jms vu de cheveux aussi fins....). J'ai adoré pdt ma grossesse il y a 3 ans , mes cheveux étaient plus fournis... Puis retour de couches.... Un an après une anesthésie générale et j'en ai eu une autre en avril 18 mois après la première.... J'ai essayé forcapil... Ça marche bien ms il le faut le faire régulièrement.... J'etais blonde( mèches) et bien g fait une couleur châtain clair car on voyait mon crâne sur le dessus...

Coucou,
Biotine et bepanthene (3 cachets chacun par jour j'ai un peu de mal) c'est vraiment très efficace

Retour