perte de mèches extensions à chaud ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion missbeauty
  • Date de début Date de début
M

missbeauty

Guest
bonjour,
j'ai des extensions à chaud depuis presque 4 mois, je n'avais pas perdu une seule mèche depuis la pose et là il y a 15 jours une mèche bon jusque là je me dis c'est pas grave mais là hier matin sortie de boite j'en ai perdu 2 autres et ce matin en me brossant les cheveux encore 2 !! est-ce normal ? j'ose plus me brosser les cheveux là j'ai peur qu'elle tombent les unes après les autres et surtout mes cheveux avec :(

Re : perte de mèches extensions à chaud ?

Coucou :-)
Surement que les points de kératine englobent de trop fine mèches de tes cheveux. Il est malheureusement temps de te les faire enlever, la prochaine fois demande a ce qu on prenne plus de cheveux a toi dans une mèche cela t évitera de faire une dépose prématurément

merci kiloudi ;) en fait le truc c'est qu'il me reste une toute fine mèche rélié à l'extension car mes autres cheveux ont fait des noeuds (genre rasta ^^) entre la racine et le point de kératine et donc une partie de la mèche c détaché, je sais pas si je m'explique bien ^^

Oui moi aussi ça me fait pareil ça commence à "dreader", et du coup j'en perds plus qu'avant..

bonjour les filles quand ca fait ca il est temps d'aller faire un entretien chez la coiffeuse qui vous les as poser en faite elle va enlever les noeud en enlevant vos cheveux qui reste accrocher a la keratine mais qui aurait du tomber si vous aviez pas d'extensions...voila jespere que vous m'avez comprise lol

C est normal, il est juste temps de vous les faire enlever si non vous risquez de perdre des cheveux pour rien. Chaque jours on perd énormément de cheveux, les cheveux pris dans la mèche d extension n échappent pas à cette règle.
Au bout de 4 mois si votre meche etait assez fine l extension ne teint plus que a quelque cheveux qui cèdent sous le poids de la mèche... Donc hop hop il est temps de vous les faire enlever et de bien retenir que pour la prochaine fois il faut insister sur le faite de ne pas faire de trop fine mèche

d'accord merci les filles :) et est-ce que vous croyez qu'avec un entretien pour la prochaine pose ça sera mieux ? car la personne qui me les a posé m'a dit que c'était pas nécessaire ^^

kiloudi c'est mieux exprimer que moi :) , oui je pense qu'un entretien est necessaire quand meme ca permet de garder plus lontemps ta pose sans avoir de neoud..

euh un epro qui te dit que l'entretien n'est pas necessaire????????,, en principe la pose devrait comprendre l'entretien et la dépose ,si se n'est pas le cas cherches qq d'autre pour ta prochaine pose

c'est dur de trouver quelqu'un qui fait bien la pose et qui comprend l'entretien en tout cas vers bordeaux j'ai dejà eu du mal à trouver une fille qui les bien juste c'est vrai qu'elle comprend pas l'entretien... mais en même temps je sais pas où trouver une bonne poseuse pro et tout :(

Retour