perte hors chaleur chez une chienne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion valerie95
  • Date de début Date de début

valerie95

Membre Populaire
bonjour alors j'ai pas trop l'habitude des chiennes mais j'en garde une en se moment moi j'ai 2 chiens et la j'ai remarquer depuis quelque jour qu'elle a des pertes transparente et quel se leche tous le temps ... j'aimerai savoir si c normal ou pas ? ma question peux paraitre bete mais j'ai eu que des chiens depuis toute petite et je m'y connai absolument pas en chienne .....
merci

Si elle se gratte et qu'elle a des pertes il faut surveiller quand meme et surtout si changement d'attitude du chien veto direct !
Je m'explique la chienne de ma soeur a fait une infection a l'uterus ca a commence comme ca et puis d'un coup la chienne prostree amorphe et ben elle a du etre operee donc je dirais a surveiller ca peut etre rien comme ca peut etre plus grave ;-)

oui attention, il y a quelques année, ma chienne, labrador, buvait énormément, ça ne nous a pas inquiété et on est parti en week-end, on l'avait déposé chez mes parents
là, mes parents nous ont appelés pour nous dire qu'elle restait couché tout le temps, ce n'était pas son habitude, nous sommes rentrés plus tôt et le soir lorsqu'elle s'est relevé il y avait plein de pu et de sang par terre, il était 23h, on a appelé le véto en urgence et on l'a emmené
résultat elle avait fait une infection à l'utérus et elle a du être opérée, elle n'a plus d'utérus maintenant
ça nous a couté plus de 600 euros la première fois, car quelques jours plus tard il a fallu la réopérée du a des complications
est-ce que ta chienne boit beaucoup en ce moment ?

C pas ma chienne donc je sait pas si elle a sa toujour mais non elle boit pas specialement plus que mes chiens et pas de changement de comportement ...
Je minquieter plus car mes chiens lui tourne autour donc je me disai peut etre quel est enceinte mais la vous me fouter la trouille ! C une memere elle a 10ans ...

ma chienne aussi avait à peu près 10 ans quand ça lui ai arrivé,
rien ne nous a inquiété avant, les chiens lui tournent peut-être autour car ils sentent l'infection
après je ne peux pas te dire que c'est ça, mais attention, moi j'aurai perdu ma chienne si on avait attendu, son infection est arrivé un mois de mai, le véto nous avait dit que lorsqu'elle avait eu ses dernières chaleurs un microbe était rentré dans son utérus et ça s'est infectée
tu as la chienne jusqu'à quand ?
si elle attendait des bébés, cela voudrait dire qu'elle a eu ses chaleurs il y a moins de 2 mois

Rebonjour j'ai apeler le veto il ma dit que elle etait pey etre pleinne ..... Un rdv avec le maitre de la chienne simpose ....se que je ne comprend pas c'est quelle ne se laisse pas faire donc comment sa aurait pu .... Bisard je vous tien au courant
Merci pour vos reponse

c'est sur il vaudrait mieux que ce soit des bébés qu'une infection, mais si elle a déjà 10 ans la pauvre elle va plus se fatiguer, c'est quoi comme race ?

c'est sur il vaudrait mieux que ce soit des bébés qu'une infection, mais si elle a déjà 10 ans la pauvre elle va plus se fatiguer, c'est quoi comme race ?
c sa le problème je pense que si elle est pleinne elle ne suportera pas la grosesse ! la faire avorter serai le mieux (ou pas... ) mais je la garde pour des moyen financier pour son maitre qui ne veux pas sans separer il la sover dune poubelle quand elle etai petite et puis je sait absolument pas combien coute un avortement ..... en plus elle es malade elle fait des crise d'épilepsie ( desole me souvient plus comment sa s'écrit )

oh la pauvre,
après un avortement ça ne doit pas être donné et je pense qu'il y a un délai pour le faire, comme une chienne porte 2 mois....
il faudrait d'abord voir le véto et faire une écho, on l'avait fait à ma chienne car c'était le jour de son rappel de vaccin et le véto n'a pas voulu lui faire comme elle attendait des bébés
tiens nous au courant

oh la pauvre,
après un avortement ça ne doit pas être donné et je pense qu'il y a un délai pour le faire, comme une chienne porte 2 mois....
il faudrait d'abord voir le véto et faire une écho, on l'avait fait à ma chienne car c'était le jour de son rappel de vaccin et le véto n'a pas voulu lui faire comme elle attendait des bébés
tiens nous au courant
je suis pas bien la !!!! .... :-( je me sens coupable meme si c pas moi mais mon chien mais je penser pas que il y aurai un probleme il son rester un an ensemble ya 2 ans et ya pas eu de souci ! son maitre en connai un rayon sur les animaux il vien dimanche il le vera directe ! rien cas son comportement il ma dit donc verdict dimanche ....

Retour