Perte noir

Cindy31

Membre Actif
Bonjour à toute

Voilà je suis un peu perplexe et me demande si c'est déjà arrivée à quelqun

Avec un coup de stress au travail j'ai eu des saignement noir qui se sont déclenchés mais ( pardon pour les détails ) noir vraiment noir avec de la matière sa coule pas a Flo mais assez pour devoir porter une protection cela fais deux jours

J'ai mal en bas du ventre comme des règles ( mes vrai règles je dois les avoirs dans deux semaines et demi )

Mon doc a dis c'est normal c'est le stress mais j'ai pu lire des trucs qui mon fait peur genre fausse couche ou que sa annonce une grossesse ou Autre

Alors j'aimerais avoir des témoignage
Je suis a Toulouse et j'ai pas de gygy car je suis arriver il y a pas longtemps et personne prend si on est des nouveaux clients
Merci beaucoup d'avance

J'ai la même chose que toi depuis 4 mois où peu de temps après mon ovulation, j'ai ce genre de perte pendant plusieurs jours et ensuite ça se transforme en règles.
Donc en ce moment, j'ai des pertes + règles pendant 2/3 semaines par mois (super pour l'intimité).
Et tout a commencé pendant ma grande période de stress au boulot limite déprime
Et sur que ce n'était ni règle ni fausse couche
Le 1er mois où c'est arrivé, j'ai vu une gynéco et fait toute une batterie de tests et rien donc probablement psychologique

Je sais pas, ça fait une semaine depuis la fin de mes règles, on verra ....
Et pour info, ça faisait oui environ 4 mois que ça dure, exactement comme tu décris
En fait ton post me rassure

Oui j'espère que c'est pas grave car quabd on vois que sa peut être au une grossesse ultra utérine ;/ je verais bien tu vas voir un psy ?

Comme tu dis, ça promet ... Après faut pas flipper, on en lit de toutes les couleurs sur internet.
Non je ne vois pas de psy mais je me suis remise en question et vais changer les choses qui m'ont fait aller mal.
Et ça va beaucoup mieux

Retour