Perte noir

Coucou,

en effet comme ton médecin te l'as dit c'est le stress . De nature très anxieuse, çà m'arrive très régulièrement. Par contre, passe voir ton gynéco car cela peut etre également la pilule qui est devenue trop forte avec le temps.

Voilà :)

Rdv pris pour moi! J'ai eu de la chance, j'ai eu un Rdv pour jeudi ! Je vous dirai ce que ça peut être ... Mais en effet j'ai lu des choses horribles sur les pertes de sang, comme des grossesses extra utérine, cancer du col de l'utérus, des maladies etc etc.. :O

Poupinah a dit:
Rdv pris pour moi! J'ai eu de la chance, j'ai eu un Rdv pour jeudi ! Je vous dirai ce que ça peut être ... Mais en effet j'ai lu des choses horribles sur les pertes de sang, comme des grossesses extra utérine, cancer du col de l'utérus, des maladies etc etc.. :O

Mais non ne tkt pas ! Tu sais si tu commences a regarder mille i fos sur internet tu vas toujours retrouver des horreurs sur le moindre symptôme que tu as :/

J'ai mes résultats dans 2 semaines mais pour les pertes moi elle m'a dit que c'est parce que j'ai pris ma plaquette en continu en oubliant 1-2 jours de la prendre. Mais pour ce qui est du frotti, cancer, Ben je vais attendre 2-3 semaines et si elle appelle pas c est bon signe sinon ...
Par contre elle a regarde ma poitrine et a découvert une boule... Donc mammographie le 11 avril. Je stresse

Bonne nouvelle. Ne stress pas pour ta boule . J ai une copine qui avait deux boules dans les seins, c etait deux kystes. Elle a ete operee, prit un traitement et aujourd hui tout va bien pour elle :)

Oui les filles faite attention ma mère a eu des saignements aussi qui continuer et qui ne s arrête pas et on lui a dit qu elle avait un fibrome et ce fibrome été cancéreux il lui ont enlevé l utérus complet et à fait de la chimio on a eu peur mais dieu merci maintenant elle va bien le doc a dit à qu elle a fait les choses à temps...Prenez bien soins de vos vagins les filles :-)

Retour