Petit beug..

sokolatitsafr

Membre Actif
Coucou à tous.. Me revoilà avec un nouveau problème :)) je me suis décidée à faire une petite formation pour perfectionné et apprendre a gérer pipe et edge... J'ai été conseillée par une de mes collègue suite à ce qu'elles connaissait. Je me suis dit bon c bon pr m'envoyer et me connaissant elle ne m'enverra pas n'importe ou.. ::confused:: bon j'y suis aller aujourd'hui elle me dit pr les formes il faut 20h dc je dit ok no souci.. Et puis la je commence à beuguer! Elle me dit de commencer à lui poser pour voir mon travail dc elle me prête ses mains... Je fait ma prepa normalement c.-à-d. Désinfection-cuticule-limage et la déjà elle me dit a non il ne faut pa du tt pousser les cuti il ne faut jms le faire tu pren direct la ponceuse et "gratte " les cuti san toucher l'ongle! Bref je la regarder un peu bizarre, je prends ma lime elle commence direct les remarques.. Puis vient la pose du chablon.. Je fais mon extension mets mon cover fait ma french en renverse et construction. Et elle me dit j'attendais de voir ce que tu allais faire mais c'est vraiment n'importe quoi! On ne mets jms autant de produit c du gaspillage. Tu fais à partir du bord libre l'extension puis tu passe le tout avc le gel tu limes tout et fait si tu veux une french et top rien d'autre . Donc g commencer un peu à me demander quoi et je lui dit que ça fait 2 ans que je pose comme ça et que g appris comme ça et que ds tte les vidéo aussi c comme ça et qu'elle n'a qu'à regarder! Elle me dit oui bon tu prix le faire si tu veux mais tu gâches de la matières et tu pers du TPS pour rien... Bref après un long spitch a expliquer pourquoi je pose comme ça elle regarde mes ongles et dit: c'est quoi ce que tu as fait sur tes ongle c est mignon.. Croyan qu'elle parlait de ma déco j'explique ce que c et el me di non non la forme c'est la première fois que je vois cette forme!!!!!! Et j'étais parti avec des edges que g fait exprès pour qu'elle puisse me dire ou sont mes défaut!!!!!! G été choquée!!! Franchement j'ai jamais vu ça!!!!! Et j'ai payer pour une formation edge!!!!! Hahaha sincèrement je vais récupérer mon argent et chercher ailleurs!!!! En plus elle a un salon et donne des cours g été franchement choquée.. Bon voilà en gros mon expérience du jour...! Bon c'est pas très intéressent c sur mais bon j'en rigoler ce soir et je me suis dit aller allons partager ça!!! :) Dsl de la petite prose de tête et des fautes :$ bisous à vous

Oui c un foutage de gueule effectivement mdr mais bon beug pour moi car vraiment je m'y attendais pas! Franchement pdt tt le "cours" ou plutôt la pose que je lui faisait je me disais bon c tt c juste une autre façon de travailler peut être façon pose salon je c pas mais qd elle a 2mandais ce que j'ai sur mes ongles!!!!je me suis di Mes edges puent grave et ne ressemblenta rien mais non effectivement c qu'elle je connaissai pas cette forme et pourtant elle propose des formations!!!!!! Roh allez je v mît mettre aussi je pense! :)) et après mon mari me demande pourquoi je veut impérativement faire mes formation avec com par exemple Natalya ou autre! On reste motivée et continue ses petites économies du coup mdr

Retour