petit cadeau de mon copain

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beanails
  • Date de début Date de début
Re : petit cadeau de mon copain

apparement oui mais tres triste, j'aime pas faire du mal, mais c'est comme je t'ai expliqué en gros, on restera amis, et ke si je voulais continuer a aller ds les ardennes y'avait pas de soucis

j'espere vraiment k'il trouveras la fille ki repondra a ses attentes car je n'etais aps celle là

apparement oui mais tres triste, j'aime pas faire du mal, mais c'est comme je t'ai expliqué en gros, on restera amis, et ke si je voulais continuer a aller ds les ardennes y'avait pas de soucis

j'espere vraiment k'il trouveras la fille ki repondra a ses attentes car je n'etais aps celle là
tu as raison!si tu n accroches pas ca ne sert a rien!au moins tu as ete honnete!!

oui ce ki me gene c'est tout les cadeaux ke j'ai eu, je lui ai dis ke je lui rendrais tout mais il veut pas, mais bon

oui ce ki me gene c'est tout les cadeaux ke j'ai eu, je lui ai dis ke je lui rendrais tout mais il veut pas, mais bon
je comprends!mais tu ne dois pas culpabiliser!!si il l a fait c est qu il en avait envie!!tu n as rien demander ma belle!!

je sais vu ke je ne suis pas comme ça lol, bon vais continuer mon menage

bisous

Retour