Petit castor deviendra grand

Geisha46

Membre Populaire
Bonjour à toutes

Je suis encore débutante dans la pose d'ongles en gel, et encore plus dans la technique ds chablons. Jusqu'a présent j'utilisais surtout les capsules, mais je préfère largement les chablons. J'ai des énormes progrès à faire. Voila ma dernière pose faite sur une jeune rongeuse. Certains ongles ne sont pas droits, sur d'autres il y a des bosses, bref j'ai du louper quelque chose

Pièces jointes

• ongles-chablons-rongeuse.JPG
    ongles-chablons-rongeuse.JPG
    113.6 KB · Affichages: 139
Tout est dans le limage... D'après ce qu'on peut voir, tu peux limer d'avantage tes // (parallèles) pour donner un coté de l'ongle plus régulier et plus droit, avant la french et la construction.

Pour les bosses, il s'agit de ta construction. Il faut poser une boule de gel au milieu de l'ongle et le répartir doucement et en fine couche sur les bord de l'ongle sans toucher les cutis évidemment...

Si tu as un bon gel autoégalisant, ça t'aidera. Ne prend pas un gel trop épais ni trop liquide... A force d'essayer des produits, on finit toujours par trouver le gel qui nous convient...

Ta jeune rongeuse devait quand même être ravie du résultat... C'est joli...

Bonne continuation et... entraînement, entraînement...

merci pour vos avis

effectivement je n'ai pas mis de mask, je pensais que c'etait une étape facultative. J'en mettrai donc la prochaine fois

Retour