petit chaton cherche foyer!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

moemi01

Expérimentée
coucou tout le monde!
voila je vous lance un appel à l'aide!!

j'ai recueilli un petit chaton (femelle) dimanche et je lui cherche désespérément un foyer car je vis en appartement et j'en ai déjà deux.. donc je ne peux pas la garder.
elle est en premier plan sur la photo, elle a deux mois et demi, est propre et très affectueuse.
J'habite en haute savoie près d'annemasse si vous voulez venir la voir!

Hésitez pas à en parler autour de vous.

je vous remercie d'avance pour tout!

Pièces jointes

• 33 017.jpg
    33 017.jpg
    44.5 KB · Affichages: 120
Re : petit chaton cherche foyer!!!

c'est dingue ce qu'elle ressemble au tien! elle est trop belle, j'espere que tu lui trouvera une bonne famille d'adoption, moi suis trop loin et j'en ai deja 3 :(

c'est dingue ce qu'elle ressemble au tien! elle est trop belle, j'espere que tu lui trouvera une bonne famille d'adoption, moi suis trop loin et j'en ai deja 3 :(

oui ta vu sa! pourtant la mienne a 3 mois et elles ne sont pas soeur lol et vu que j'ai un autre matou de 3 ans sa fait un peu trop dans l'appart car ils ne peuvent pas sortir.
c'est gentils et j'espère lui trouver un foyer car son ancien maitre voulait la tuer sa m'a trop fais mal au coeur!

Super mimi j'espère que tu trouvera qqn pour le prendre !

combien en colissimo?:30-niceeyes:

degoutée , il est trop mimi :sad:

lol dommage que le colissimo ne puisse fonctionner dans ces cas la! je vous remercie les fillles mais pour le moment je cherche toujours et j'ai du mal a trouver! merci encore!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour