Petit chaton cherche une famille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saam77
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

saam77

Membre Populaire
Coucou les filles :)

Un petit chaton mâle de 2 mois (née le 29 mai) d'une portée de 3 chatons cherche une famille aimante.
Il a une malformation a la queue (queue courte car elle a l'air de faire un noeud) mais vie normalement comme tout autre chat.
Il se trouve a Lieusaint dans le 77.

Pour les personnes intérèsser envoyer moi un mp.

Pièces jointes

• image-2527144775.jpg
    image-2527144775.jpg
    33.7 KB · Affichages: 297
  • image-926590709.jpg
    image-926590709.jpg
    34.3 KB · Affichages: 259
Re : Petit chaton cherche une famille

Encore un 'ti loulou qui a besoin d'amour !!!! Une grosse pensée à lui, pourvu qu'il trouve des gens prêts à l'aimer !!! Ma petite fifille que j'ai trouvé dans la rue il y a 2 mois à la même queue et effectivement aucun soucis pour elle !! C'est son petit truc à elle :) !!!
Courage à toi !

J'espere aussi, j'ai deja 2 chats alors vivant chez ma mere qui en a 2 aussi je ne peut me permettre de le prendre sinon je l'airais acceuilli avec plaisir.

Justement sa freine pas mal de gens sa queue je trouve sa débile car on prend pas un chat pout sa queue mais bon.

En tout cas les filles c'est assez urgent car la personne l'abandonnera si elle trouve personne :(

J'en ai 2 aussi et mon grand et vraiment spécial donc je suis coincée !! mais pour la queue effectivement c'est débile si ça bloque les gens car je trouve ça mimi moi je vois pas en quoi ça gêne !!

Allez les filles un 'ti bout comme ça faut pas passer à côté !!

Tu as publié sur FB ?

oui j'ai publier sur fb aussi.

en plus il est adorable, un peu craintif mais avec le temps sa s'arrangera

les bébés sont souvent comme ça, ma petite vient de la rue et elle est un peu trouillarde aussi mais ça s'améliore !!! Punaise si je pouvais je les prendrais tous moi !

c'est clair il est trop choux et moi perso j'aime bien les animaux atypique ^^ sa petite queue jla trouve trop mimi ,
rah rah lala Laetitia a raison si on pouvait on les prendrais tous ,quelle monde de fou quand meme

je suis comme toi, j'aurais mon chez moi je l'aurais pris sans hésiter d’ailleurs la personne qui la en sa possession pour le moment a ses 2 chatte qui on accoucher a 3 jours de différence et j'en est prit un de son autre porter car celui ci devais avoir une famille et puis finalement les gens se sont désister y'a quelque jours et personne en veut de se pauvre loulou, je crois même que y'en a 1 autre mais c'est pas sur pour le moment

"monde de fou" en effet c'est le mot !!!! Les gens ne veulent pas un chat a cause de sa queue, bientôt à la naissance les mères vont abandonner leur enfant parce qu'il n'ont pas la bonne couleur de cheveux ????? c'est n'importe quoi

Samantha m'en veut pas je pollue mais comme ça ton post reste en haut de la liste !!!

oh pauvre petit, les gens parfois grrrrrr
moi aussi je vis chez mes parents et je ne peux pas avoir d'animaux comme je voudrais, deja avec le jack la cohabitation est impossible mdr c'est une carne :p

Pas de souci, je disais la même chose a ma mère hier soir.
Y'a vraiment des gens bizarre tout de même.

si je pouvais j'ouvrirais une auberge pour ces petits minou qui sont abandonner :)

Quant à moi en appart avec IMPOSSIBILITE de sortir pour eux et mon grand qui est un tyran c'est pas la peine ..... Normalement je déménage avant la fin de l'année pour qu'ils puissent sortir !! Un corps de ferme si tout va bien comme ça je récup encore chiens et chevaux (en plus de la mienne)

nous aussi en appart avec les 4 chats et pour le moments le dogue argentin de mon frère alors c'est short mais on aurais une maison je pense que ma mère l'aurais prit de suite.
Ma mère c'est un peu Mère Thérèsa partout ou elle va elle donne a manger au petit chat qui sont dehors :)

Aller les filles ce petit loulou cherche une famille rapidement ! :)

met une annonce sur ton facebook si ce n'est pas deja fais :)

C'est fait avec ma mere on en a mit une chacune mait rien pour le moment, braucoup de gens bloque a cause de la malformation

Oh petite boule de poil... Si je pouvais je le prendrais mais hélas j'en ai déjà deux et 3 chatons que la femelle viens de mettre au monde je suis au complet LOL. J'espère vraiment que tu lui trouveras une petite famille, tas mis l'annonce sur au bon coin?? Bon courage bises

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour