petit conseil pour couleur en été

justelosyl

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
CAP ESTHETIQUE
actuellement j'ai des meches qui datent d'il y a 3 mois et j'ai fait un shamppoing eclaircissent il y a 3 semaines qui m'a fait des racines trop dorées pour des pointes blonds/blancs cendrees, je vais avoir des entretiens d'embauche et je voudrai etre nette
je commence a avoir des racines, donc soit je refais une couleur blonde ( cette fois chez le coiffeur pour eviter ces mauvais reflets) soit je fais des meches marrons ( ce que je prefererai)
votre aide sera surtout pour me conseiller quoi faire pendant l'été, est ce que les meches foncées tiendront et ne vireront pas aux roux avec le soleil?
merci

De mon point de vue que tu fasse des meches ou une colo toute facon ca va eclaircir au soleil ta pas d'autre choix donc a la limite fait ce qui te plait le plus

Je suis blonde et les mèches marrons j'en ai faites elles ont tenues Meme pas un mois ... Ça degorge très très vite ...

Ca depent aussi de ce que tu comptes faire cet été, enfin ton environnement... comptes-tu aller à la plage, à la piscine tous les jours ? (ce qui délavera forcemment ta couleur)

les vacances sont passées pour moi, et si on va a la piscine, je surveille mes enfants a la pateaugeoire donc pas de tete dans l'eau, bibou13012, tes meches tu les as faite en été que ca a pas tenu? j'en ai deja fait mais a l'automne et pour moi ca avait tenu
bon vais voir pour un blond
merci

Retour