petit conseil pour le bombé!!!3°pose sur moi!!

je les ai fait faire en institue !!! moi et ma mere!!!juste avant noel!!! les dames qui travail dans les institus j'appel sa des professionnels vu que c'est leur metier!!! enfin bref!!! Pour mes pose je met 3h pour les faires!!! parce que je veut m'apliquer!!! sur moi je met moin longtemp mais a la regeur se sont mes ongles donc c'est moin grave!!! ^^

je les ai fait faire en institue !!! moi et ma mere!!!juste avant noel!!! les dames qui travail dans les institus j'appel sa des professionnels vu que c'est leur metier!!! enfin bref!!! Pour mes pose je met 3h pour les faires!!! parce que je veut m'apliquer!!! sur moi je met moin longtemp mais a la regeur se sont mes ongles donc c'est moin grave!!! ^^

ben pas la peine de t'enerver je ne te dis rien de mal je dis simplement que les poses qui ont ete faite en institut ne sont pas digne d'une pro
et je te dis que tes poses sont pas mal

qu'ai je dis de mal?

rien du tout lol je n'ai pas etait mechante!!! dsl je me suis peu etre mal exprimer mais je n'ai rien dit de méchant!!! ^^ excuse moi

en tout cas je vous remercie pour vos conseil!!! je vais faire contre le gel de construction et le mettre au frigo voir si je m'en sort mieu!!! ^^ bisoux les filles!!!

rien du tout lol je n'ai pas etait mechante!!! dsl je me suis peu etre mal exprimer mais je n'ai rien dit de méchant!!! ^^ excuse moi

ah tant mieux c'est peut etre le fait que tu ai mis des !!!! à toutes tes phrases et ton "enfin bref" qui m'a fait penser que tu etais enervée mais si ce n'est pas le cas c'est tant mieux car je me demandais bien ce qui avais pu t'enerver ;)

bon courage et bon entrainement ;)

c vrai que mon enfin bref parait un peu enerver mais enfaite c t plus un enfin bref passont on s'en fou mdr!!!dsl sa doit être l'écrit qui donne cette effet!!! et les " !!! " j'en met partout!!! la preuve je continue lol sa doit être un tik " !!! " ^^

Retour