petit conseil sur un produit pour lissage bresilien

padou49

Nouveau Membre
bonjour les filles,
je fais appelle a vous car je suis nouvelle,très interesse par le lissage brésilien et que vous donnez vraiment l'impression de savoir de quoi vous parlez. (ça change)
bon voila ma question j'ai les cheveux métissé(père sénégalais,mère française)et j'ai commandé le produit pour le lissage j'ai pris le hair go straight.mais là coup de panique et si je le loupais.
j'aimerais savoir si vous avez des consignes particulieres pour la pose,des conseils puis je utiliser mon fer à lisser babiliss wet and dry qui chauffe a 200° ou est ce que je dois en racheter un plus puissant.
s'il vous plait aider moi.
 
Re : petit conseil sur un produit pour lissage bresilien

Moi aussi ça m'intéresse de savoir ! :-) dis moi combien tu as payé tes produits si ce n'est pas indiscret ?
 
Re : petit conseil sur un produit pour lissage bresilien

j'ai été sur le site directement et j'ai payé 122 euros frais de ports offerts.
 
Re : petit conseil sur un produit pour lissage bresilien

Bonsoir,

il faut etre assez habile des main pour faire seule le lissage brésilien ,

tu dois appliquer la kératine a 1 cm de la racine , sinon PELLICULES ET CHUTE DE CHEVEUX ASSURE !!

Lorsque tu passe le fer , il faut passer 7 a 10 fois et prendre des petites meches .

Si tes cheveux sont épais , tu va vite te sentir dépasser .

Le mieux est de demander a une sœur ou copine .

Regarde sur youtube , il y a des vidéos qui montrent l'application.

Les cheveux métissés limite crépus requiert souvent 2 lissage bresiliens afin d'obtenir udes cheveux lisses
 
Re : petit conseil sur un produit pour lissage bresilien

merci pour ces précieuses infos,
je pense etre habile de mes mains voilà mes cheveux séchés à l'air libre.( photo 1)
et voila ce que j'en fait avec un brush (photo 2)
bon je suis pas coiffé je viens de me lever mais ça donne une idée
 

Pièces jointes

  • 100_0244.jpg
    100_0244.jpg
    80.1 KB · Affichages: 160
  • Copie de 100_0710.jpg
    Copie de 100_0710.jpg
    52.9 KB · Affichages: 164
Re : petit conseil sur un produit pour lissage bresilien

voici des photos après le lissage bresilien
 

Pièces jointes

  • Picture 1.jpg
    Picture 1.jpg
    24.9 KB · Affichages: 134
  • Picture 10.jpg
    Picture 10.jpg
    19.6 KB · Affichages: 133
  • Picture 11.jpg
    Picture 11.jpg
    11.1 KB · Affichages: 131
  • Picture 9.jpg
    Picture 9.jpg
    24.8 KB · Affichages: 122
Re : petit conseil sur un produit pour lissage bresilien

c'est Magnifique!! Tes cheveux sont brillant , très lisse !!
 
Re : petit conseil sur un produit pour lissage bresilien

félicitation ma belle, cest trés joli, tiens nous au courant
 
Re : petit conseil sur un produit pour lissage bresilien

bonjour les filles je suis nouvelle et j aurai besoin de votre aide tres rapidement svp je vous explique la situation la tante de mon cheri m avait proposé de me faire un lb il y a environ 9mois pour 70e jai tout de suite accepté je trouvé le lissage parfait mes cheveux étaient tres raide sauf quelque endroit au racine mais tres satisfaite sauf qu il na duré que 2jours par la suite jai su qu il y vait un shampooing a faire avant et un masque a mettre ensuite ce qu elle ne m avait absolument pas dit et pas fait bref donc la j ai commandé mon lb et me le suit fais moi meme hier sauf que jai n ai aucune notice je ne sais pas au bout de cmb de jour je dois les rincer ni si je dois appliqué le masque sur cheveux sec ou si jdois les laver avec un shampooing specifique avant de mettre le masque pouvez vous m aider tres vite svp
 
Re : petit conseil sur un produit pour lissage bresilien

quelle marque as tu pris?
car le protocole n'est pas tjrs identique. la tu parles de masque a mettre apres, tu as achete inoar ghair?
 
Retour
Haut