Petit conseil SVP!!

Chrisnail

Nouveau Membre
Salut les filles!!!!:group:
Voilà, je viens de me "défaire" d'ongles en gel avec tips (ils ont durés seulement deux semaines mais j'aime changer souvent!... Et je constate que souvent mes ongles natuurels sont striés de blanc, dû certainement à la déshydratation des ongles ... Puis- je refaire une pose de suite ou dois-je attendre quelques temps avant d'en refaire une? Car je ne voudrais pas abîmer mes ongles. Merci!!:doh::doh:

Re : Petit conseil SVP!!

Non car ça ne sort pas en photo, c'est trop petit et trop clair... en fait ça fait de petites stries blances, des petits traits (sachant que je fais bien attention à ne pas limer trop l'ongle naturel pour ne pas l'abîmer). Mais je pense que je sais d'où ça vient; c'est qu'au lieu de limer l'ongle pour tout enlever, je le décolle d'un coup car c'est plus rapide, tout s'en va, ça ne me fait pas mal mais ça doit ôter la couche de kératine supérieure de l'ongle naturel...

Re : Petit conseil SVP!!

Mais pourquoi tout enlever ?? Si tu veux refaire une pose, tu limes mais tu laisses une fine couche de gel. Si tu n'as pas abimé tes ongles, ça va pas tarder si tu continue comme ça

Retour