C caroline34 Studio Lunel 20 Mai 2013 #21 MGK97441 a dit: Et comment sa se pose svp? Cliquez pour agrandir... dsl j'ai eu un pb de navigateur...impossible d'accéder à intrenet...honnetement je n'en ai js posé...mais shalika semble savoir
MGK97441 a dit: Et comment sa se pose svp? Cliquez pour agrandir... dsl j'ai eu un pb de navigateur...impossible d'accéder à intrenet...honnetement je n'en ai js posé...mais shalika semble savoir
Shaliya.k COMO YO QUIERO A MI CUBA!! ♫♫♫ 20 Mai 2013 #22 D'accord merci ! Sa peux se mettre entier ou a moitié ? Cliquez pour agrandir... Entier ou à moitié? je suis désolée mais je ne comprend pas ta phrase ;( Tu veux dire entièrement sur l'ongle ou seulement en french? Les deux sont possibles avec une fine couche de gel builder en dessous de préférence
D'accord merci ! Sa peux se mettre entier ou a moitié ? Cliquez pour agrandir... Entier ou à moitié? je suis désolée mais je ne comprend pas ta phrase ;( Tu veux dire entièrement sur l'ongle ou seulement en french? Les deux sont possibles avec une fine couche de gel builder en dessous de préférence