petit conseil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mouahemy
  • Date de début Date de début

mouahemy

Nouveau Membre
bonjour
je me suis fait poser des ongles en gel
ils sont super bien réussi mais le problème c est que la capsule est félée sur tous les doigts du coup des que j ai un choc ça casse net dans la longueur et on doit les refaire
savez vous d ou ça pourrait venir?
car j en ai parler a la personne qui me l a fait et elle m a dit que c était bizarre normalement ça vient de la guillotine (je crois que ça s appelle comme ça la pince qui coupe les capsules) qui est pas assez aiguisée mais la sienne est neuve.
Ma soeur se les ai fait poser en même temps et ele aussi les capsules sont félées
Merci a toutes pour vos réponses
bises

Re : petit conseil

Salut peut être que c'est ssa boîte de tips qui a un problème tout simplement sinon je ne vois pas d'autres solution. biz

bonjour
je me suis fait poser des ongles en gel
ils sont super bien réussi mais le problème c est que la capsule est félée sur tous les doigts du coup des que j ai un choc ça casse net dans la longueur et on doit les refaire
savez vous d ou ça pourrait venir?
car j en ai parler a la personne qui me l a fait et elle m a dit que c était bizarre normalement ça vient de la guillotine (je crois que ça s appelle comme ça la pince qui coupe les capsules) qui est pas assez aiguisée mais la sienne est neuve.
Ma soeur se les ai fait poser en même temps et ele aussi les capsules sont félées
Merci a toutes pour vos réponses
bises

Oui cette pince s'appelle bien une guilotine.

J'ai deux petites questions. La fissure et en longueur ou en largeur ??? Profonde ou superficielle ???

merci pour vos réponses
aparemment ça ne le fait pas chez les autres personnes?!
les capsules sont félées dans la longueur du coup quand ça casse c est un moitié d ongles qui casse et l ongle est long que sur la moitié du doigt du coup obligé de couper sinon c est dangereux
bah en fait pour la profondeur y a que la capsule de félée le gel dessus on ne voit pas de trace
merci les filles

Retour