N
ninalva
Guest
j'ai recu ma commande (gels et résines) disons plutot kee g dû aller chercher mon colis o dépots ! 
g incendier GLS leurs livreurs est plus k'incompétant cet abruti !!!! depuis le 4 sept ils avaient mon colis, trois fois il est venu sur ma commune jamais il m'a trouvé !!! g halluciné !! bref, je me déplace donc o dépot GLS, à 20 bornes de chez moi !!!! :mur:
je récupère mon colis, et là !!!! bref je vous laisse lire le mail ke je leur ai envoyer hier :
voilà suis hyper déçue parce ke leurs gels sont vraiment trés bien, ke faire ???
merci d'avoir eu la gentillesse de lire mon coup de calgon
bizoussss
g incendier GLS leurs livreurs est plus k'incompétant cet abruti !!!! depuis le 4 sept ils avaient mon colis, trois fois il est venu sur ma commune jamais il m'a trouvé !!! g halluciné !! bref, je me déplace donc o dépot GLS, à 20 bornes de chez moi !!!! :mur:
je récupère mon colis, et là !!!! bref je vous laisse lire le mail ke je leur ai envoyer hier :
Bonjour,
je viens d'aller chercher ma commande directement à l'entrepot !!!! depuis le 4 septembre qu'ils l'ont !!!! je suis verte de rage !!!
d'une part d'avoir payer une expédition qui c'est révélé plus que décevante !!! plus de quinze jours d'attente pour finalement etre obligée de me déplacer!!!
de plus, TOUT les pots sont arrivé trés abimés, plein de gel, les pots de résine dégueule la résine lorsqu'on les ouvrent, j'ai perdu la moitié du pot en l'ouvrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends de vos nouvelles RAPIDEMENT, j'ai essayé 30 fois de vous joindre par téléphone et je tombe systématiquement sur un répondeur, c'est lassant et j'appelle pendant les horraires indiqués !!!
j'ai pris les pot de luxe car je trouve leur conditionnement superbe, et TOUS sont bugnés et plein de scotch bleu !!!!!!!!!!!!! je fais quoi moi maintenant ?????????? pour 98 € je m'attendait VRAIMENT a une autre qualité de service !
j'espère vraiment que vous allez faire quelque chose ! Merci.
cordialement
voilà suis hyper déçue parce ke leurs gels sont vraiment trés bien, ke faire ???
merci d'avoir eu la gentillesse de lire mon coup de calgon
bizoussss