petit coup de calgon g reçu mes produits onglerie.be

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ninalva
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N

ninalva

Guest
j'ai recu ma commande (gels et résines) disons plutot kee g dû aller chercher mon colis o dépots ! :angry:
g incendier GLS leurs livreurs est plus k'incompétant cet abruti !!!! depuis le 4 sept ils avaient mon colis, trois fois il est venu sur ma commune jamais il m'a trouvé !!! g halluciné !! bref, je me déplace donc o dépot GLS, à 20 bornes de chez moi !!!! :mur:
je récupère mon colis, et là !!!! bref je vous laisse lire le mail ke je leur ai envoyer hier :
Bonjour,
je viens d'aller chercher ma commande directement à l'entrepot !!!! depuis le 4 septembre qu'ils l'ont !!!! je suis verte de rage !!!
d'une part d'avoir payer une expédition qui c'est révélé plus que décevante !!! plus de quinze jours d'attente pour finalement etre obligée de me déplacer!!!
de plus, TOUT les pots sont arrivé trés abimés, plein de gel, les pots de résine dégueule la résine lorsqu'on les ouvrent, j'ai perdu la moitié du pot en l'ouvrant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'attends de vos nouvelles RAPIDEMENT, j'ai essayé 30 fois de vous joindre par téléphone et je tombe systématiquement sur un répondeur, c'est lassant et j'appelle pendant les horraires indiqués !!!
j'ai pris les pot de luxe car je trouve leur conditionnement superbe, et TOUS sont bugnés et plein de scotch bleu !!!!!!!!!!!!! je fais quoi moi maintenant ?????????? pour 98 € je m'attendait VRAIMENT a une autre qualité de service !
j'espère vraiment que vous allez faire quelque chose ! Merci.
cordialement

voilà suis hyper déçue parce ke leurs gels sont vraiment trés bien, ke faire ???
merci d'avoir eu la gentillesse de lire mon coup de calgon ;)
bizoussss

Re : petit coup de calgon g reçu mes produits onglerie.be

Moi je reçois un mail comme ça, je te répond même pas.

j'avais commandé leurs produits pour les essayer, voir si je peux ou pas les conseiller à mes stagiaires, j'ai pris les pots "luxe" car je les trouvais superbes, et voici (plus bas en photo) ce ke g réceptioné, de plus ça fait quinze jours, plus de 30 coup de tels, et x mail plus qu'aimable, sans réponses bien sur, alors, dsl si mon mail est brutal mais là, je sature !
et apparement je ne suis pas la seule.
voici donc en image ::
mes pots de gel !
771dd66d4b24d76d37defd84f579ea3f.jpg

et mes résines !!!
bc410bd9faa6aad71db80d5b2b4be3bc.jpg

07ac26b1cc209cf764bb4c25540c9f59.jpg

1d8777d1a32d50296a2fa5754d90d8d2.jpg

be53f0736491b3822c6eef4ff2696cd9.jpg

63b68bea62af83798439292da050dd3f.jpg

Voilà donc tu vois, g de koi être sur les nerfs, je fabrique pas du pognon, et 98 € c pas rien, légère sensation de m'être faite bananer g horreur de ça !
dsl si le ton te choque.
bizou

c'est clair que si je recois un mail comme ca moi c'est direct poubelle je regarde même pas de qui il vient et je le termine même pas.

Un simple coup de téléphone et ils auraient pu surment tout arranger mais si tu continue sur cette voie tu risque de ne rien avoir.

moi vous me faites rire vous faites tjs du cinéma apres vos commandes mais par contre sur le site on vous propose une livraison un peui plus cher mais avec BCP plus de garanties et une assurance! mais personne ne la prend!
GLS est un livreur de M*** il y a sans cesses des ennuis avec lui!
Par contre DPD si tu as le moindre probleme ta commande est garantie par leur assurance!

je comprend ninalval , GLs on mi une fois 1 mois et demi pour me livrer j'ai cru que j'allais les tuer , bon ceci dit c'est pas la faute au fournisseur ( a mon avis ils ne devrait meme plus faire travailler gls ca leur porte tord). Pour ce qui est des pot bugné , moi j'ai pris avec dpd et ils etaient aussi abimé mais moi j'ai eu du sctoch blanc qui parter tres bien.
Mais si elle compter faire un kit compris ds sa formation c'est vrai que l'etat des pots de gels laisse a desirer et les pots cogner et les scotch bleu c'est pas gls ca c'est sur. Bin au telephone c'est impossible de les avoir. Mais je t'aurai conseiller un mail plus diplomate pour leur repondre tout en disant les problemes.
Pour les filles de Belgique , c'est vrai que vous n'avez pas les memes problemes que nous pour les livraisons , et je vous assure que c'est horrible quand on attend des semaines pour un colis( gls coute quand meme 12 euros) ca fous les nerfs.

Je doute franchement que les aptrons de l'onglerie se seraient amusé a cabossé tes pots de gels.

Le sctoch bleu part parfaitement avec du cleaner ca fait ni vu ni connus.

Et comment ca se fait que moi quand je teléphone ou quand j'envoie un mail je n'ai aucun soucis ?

De la france on a pas la meme faciliter surment pour les avoir au telephone , j'ai essayer au moins 10 fois , pour le scotch bleu c 'est sur ca part avec l'alcool mais ca efface le dessin rose c'est dommage. Et j'ai jamais dit que c'est catherine qui prend un burin et un marteau pour taper sur les pots , mais peu etre que eux aussi les ont reçu comme ca ( defaut de fabrication de l'usine ) c'est la premiere fois que c'est arriver . Perso je m'en fous qu'ils soient cabosser . L'onglerie .be a de tres bon produits , ils ont des avantages et des inconvenients qu'ils faut dire quand meme. Moi person ca fait 2 ans que je me sert chez eux , je changerai pas , mais je connait les problemes eet je prend sur moi.

c'est clair que si je recois un mail comme ca moi c'est direct poubelle je regarde même pas de qui il vient et je le termine même pas.

Un simple coup de téléphone et ils auraient pu surment tout arranger
a mon avis tu n'as pas dû lire ce ke g écris...

concernant la livraison, honetement g pas fait attention g pris le premier proposé.
de plus, je suis dsl mais lorsque je vends quelque chose je m'assure que tout est super bien emballé histoire ke tut n'arrive pas comme ça ! c un minimum.
je n'ai aucunement chercher à économiser sur les frais de port !
si je comprends bien vos réactions, c de ma faute bien fait koi! sympas.
pour me débarrasser du scotch je savais, j'ai juste pris en foto l'état de réceptio c tout, les bugnes ne partent pas par contre !
g pris c pots car je les trouvais "class" pour mes clientes, là, j'oserais pas les sortir !
enfin bref, merci.
bizou

Mais je t'aurai conseiller un mail plus diplomate pour leur repondre tout en disant les problemes.
j'en ai envoyé je c plus combien avant voyons, en retour ? un mail me disans kils ont des retards considérables avec les mails !!!!
alors voilà, suis dèg.

je suis ok avec toi Sophie, j'aurai réagi et fais pareil que toi...

Il faut payer super plus cher pour soit disant etre livré avec assurance, on paie une livraison c'est pour l'etre !!!! c'est koi ce systeme !!! Bientot se sera pareil pour des simples lettres !!!

Alors les transporteurs qui voyent que c'est une expedition GLS se disent, que comme c'est pas assuré, je me sert, et pis tanpis pour les c... qui ont commandés, ils avaient ka payer une assurance !! ou ceux qui empacte, c'est idem, c'est pas assuré alors qu'est ce qu'on s'en tape de mettre du scotch bleu bien collant et super chiant a enlever.... et les bosses,, c'est en cadeau !!!!!!!!

Voilou, pardon pour ma rage... *
Je suis de tout coeur avec toi Soso !!!

byzz

:laugh: c pas grave :laugh: un peu de soutien fait du bien, merci :28-kiss:

Coucou,

si je peut permettre le transport ça me connait, je suis commerciale chez chronopost...
Il est vrai que GLS n'est pas le meilleur transporteur !! Ce n'est pas pour le défendre (puisque c'est un de mes concurrents) mais c'est le moins cher sur le marché et voila le resultat.
Je pense que si tu préviens ton fournisseur, il doit pouvoir s'arranger avec GLS afin que lui puisse te faire un geste commerciale (je ne sais pas si j'ai été très claire ??)

Et il faut vous dire une chose, si vous ne prévenez pas l'éxpéditeur de la commande (onglerie.be) ils ne peuvent pas savoir que les éxpeditions se passent si mal ....

Si tu veut des conseils, je suis à ta dispo :wave:

c'est clair que je serais furax aussi,mais j'ai fait 2 commande a l'onglerie,la première est arrivée et tout était nikel,du collant blanc sur les pots qui partent facilement et ne laissent pas de traces,mes gel n'avaient pas coulés donc nickelle seul petit truc que j'aurais a reprocher mais sans gravaité c'est qu'ils pouraient mettre un "truc" de protection a l'interieur des pots de résine car quand je l'ai ouvert une partie qui était dans le couvercle s'est renversée mais bon pas grand chose.
j'attends ici ma nouvelle commande,j'èspère que j'en serais aussi satisfaite que la première.

je pense que pour leur réputation l'onglerie devrait arreter de travailler pour leur livraison a gls car c'est dommage que tous les gens qui se plaignent ici sur le forum est en grande partie du a la livraison mais que leurs produits sont super.mais est ce que Catherine est au courant de tout les problèmes avec gls???car si ça tombe quand elle reçoit des mails comme ça elle les vire peut etre sans les lire car elle doit se sentir agressée.

biz

Coucou, moi aussi comme bes première commande scotch blanc qui est parti niquel sans pb, la deuxieme avec le scotch bleu l'horreur.

Ah oui au cleaner ca part mais apres les doigts bleu, la galere serieux ca m'a pris un temps fou.

Honnetement vu le prix que l'on paye pr la livraison je peux comprendre que ca enerve.

et faut arreté de dire oh les pauvres faut pas leur repondre comme sa a onglerie faut pas deconner je pense que l on paye assez chere pour etre libre d exprimer si l on et content ou pas.
perso commande passé chez eux pot cabossé,gel qui a couler enorme,scotch bleu sa fais pourri et en plus ils nous on vendu des pots pour du 15g et on a reçue du 7g alors sa va les mails de politesse

ah et j avais oublié de preciser nous avions payé les frais de port le plus chere.
degouté

On le répètera jamais assez... LES DEGATS LORS DES LIVRAISONS EST A CHARGE DU TRANSPORTEUR !!! Et on vous dit clairement sur le site de l'onglerie, qu'il faut ouvrir et contrôler le colis devant eux avant de signer !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour