Petit coup de déprime

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L.O.
  • Date de début Date de début
Re : Petit coup de déprime

toujours le petit mot pour rire.. c'est super agréable.

Ouais, je sais je suis jeune... mais le temps me paraît long à ne pas trouver... et puis d'être tombé sur un c** pareil.

J'y croyais vraiment...

Chérie les cons tu en trouveras beaucoup sur ta route. C'est bizarre, mais moi ils me donnent la force d'avancer.

Ils essayent de me faire piquer du nez et moi je redresse la tête. Ils essayent de me faire mordre la poussière et moi je les ignore toujours en avancant.

J'ai le double de ton age, j'en ai rencontré des abrutis, mais je garde toujours en mémoire les gens formidable qui ont croisés ma vie.

Penses positif :wink2::kiss1:

Chérie les cons tu en trouveras beaucoup sur ta route. C'est bizarre, mais moi ils me donnent la force d'avancer.

Ils essayent de me faire piquer du nez et moi je redresse la tête. Ils essayent de me faire mordre la poussière et moi je les ignore toujours en avancant.

J'ai le double de ton age, j'en ai rencontré des abrutis, mais je garde toujours en mémoire les gens formidable qui ont croisés ma vie.

Penses positif :wink2::kiss1:

Ouais tu as raison!

et tu l'as très bien dit.

Merci énormément Babette.:flowers:

Bises

cara tu es le soleil du fofo :ayalou:

aller L.O. courage, a force de persévérer, tu trouveras le boulot idéal !!

et tu seras hyper contente de ne pas avoir ce job, c'est le destin ! :kiss1:

aller L.O. courage, a force de persévérer, tu trouveras le boulot idéal !!

et tu seras hyper contente de ne pas avoir ce job, c'est le destin ! :kiss1:

Pour le job, je suis bien contente de ne pas l'avoir eu finalement... ça ne me plaisait pas tant que ça, mais c'était du boulot quand même.

C'est plus la remise en cause qui me fait mal... me dire que je ne suis pas arrivée à le faire son pu*ain d'acte...

Merci beaucoup!!!

Bonjour,

Je comprends que ça doit être galère lorsque l'on subit une défaite, mais toujours est que tu es quand même en poste dans un travail et que le matin tu te leves et que tu te rends à ton travail et que tu as un but
Moi celà va faire plusieurs mois que je recherche dans le secrétariat et içi à nice c'est galère et déprimant

Dit toi que tu as quand même un job en attendant de trouver + plus de chez toi et mieux payé

Courage

Bonjour,

Je comprends que ça doit être galère lorsque l'on subit une défaite, mais toujours est que tu es quand même en poste dans un travail et que le matin tu te leves et que tu te rends à ton travail et que tu as un but
Moi celà va faire plusieurs mois que je recherche dans le secrétariat et içi à nice c'est galère et déprimant

Dit toi que tu as quand même un job en attendant de trouver + plus de chez toi et mieux payé

Courage

Oh! oui! là dessus je ne me plaint pas.

les boulots de secrétaires par chez nous ça ne manque pas... mais faudra faire des concessions météorologiques!

bises

moi aussi tu peux me faire un peu rire caramel-explosif
euh...je vais essayer lol

:love1::kissing: merci lol:9-blush:

Pour le job, je suis bien contente de ne pas l'avoir eu finalement... ça ne me plaisait pas tant que ça, mais c'était du boulot quand même.

C'est plus la remise en cause qui me fait mal... me dire que je ne suis pas arrivée à le faire son pu*ain d'acte...

Merci beaucoup!!!
courage ma poulette...plein de bisous..

Retour