petit coup de gueule ... tips sur enfants !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion soriane17
  • Date de début Date de début
Re : petit coup de gueule ... tips sur enfants !

lol essaye la pate a fixe comme sa elle se les pose elle mém ma fille adore elle a que 5 ans alors je me vois mal lui faire une pose ptdr
ptdr la mienne fait pareil! elle m'a fait une frayeur la dernière fois! elle me dit regarde maman, je me suis collé un ongle!
la peste!

pour en revenir au sujet initial, je pense qu'effectivement une petite fille doit rester une petite fille! on voit tellement de choses maintenant, string en 7 ans, institut de beauté à partir de 6 ans!
je n'arrive pas à comprendre...
bref la personne ne devrait pas exercer avec des "valeurs" pareilles! mais les mamans amènent leur enfants donc les deux sont vraiment inconsiante, malheureusement on ne peut rien y faire à part s'énerver et garder notre concianse lorsque'on nous demande de le faire comme il m'est arrivé il y a peux pour une demoizelle de 14 ans ...

Complétement débile !! Ma petite soeur de 8ans je lui passe des veilles capsules quon décor ensemble et quelle fixe avec de la pate a fix pour elle jouer !! bien sur si je lecouterai elle voudrai une vrai pose lol !! Mais pour le moment c'est que du vernis pour ses petits doigts !! mais le + honteux dans l'histoire c'est les parents qui laisse faire ça a leur filles !!!!

trop grave................sur des mômes, arrrgghhhhh !!!!!!
chez les gitans ptete ??? elles mettent bien des talons à 6 ans.

Retour