Re : petit coup de gueule
je te donne ma place une demi journée tu verras que vos interventions sont limitées comparées a ce que l'on fait sans que vous vous en aperceviez.... ceci dit vos interventions nous aide je dois l'avouer :wub:oauis ben à nous 3 on est les chieuses de services...ils devraient nous mettre modo, on fait la moitié du boulot ,héhé !!!!!
eh ben des fois tu dis des choses plutot sympa a lire fabrizioooooooooomerci de ta réponce isa, je me doutes bien que vous ne pouvez pas tout controler, c'étais juste un post de ma part pour exprimer mon ras le bol de toutes ces personnes qui arrivent ici en terrain conquis et quand on leur demande si elles ont une galerie pour vendre leur produits(oui je ne parle pas de formation mais de produits à vendre) vous envoient chier, moi perso quand je vois des formations je vais toujours zieuter car j'ai horreur des gens qui viennent ici pour arnaquer les gens, je sais que tout ne peut etre controlé sur un forum comme celui-ci, mais t'inquietes on sera vigilent et si il faut signaler je me ferais un malin plaisir de le faire, mais bon meme certaines formatrices"à la mode" du fofo vendent leurs formation alors qu'elles n'ont meme pas d'agrément, donc effectivement gardons profil bas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!