Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non je vais mettre un fim plastic transparent dessus demain je vais aller acheter ca ....joli mais ca va PAS partir avec les produits nettoyants?
c'est la premiere fois de ma vie que je fais de la peinture ,,,,je sais meme pas dessiner ....j'etait inspiré ce soirsuper ta deco! moi j adore le rose
tu es une vrai pro de la déco
ah mais quelle bonne idee j'irais acheter ca alors merci du tuyau oui je crois bien que je deviens dingo !!!!oh mais tu es devenu folle ma parole.
c super bo
ma belle, ne mets pas de plastique ca va faire moche, va acheter des demain un vitrificateur incolore en magasin de bricolage, si tu veux que ca tienne et nettoyer en toute liberté j'ai fait la meme chose sur ma table de cuisinetu l'a vus et je mange tous les jours dessus javel et autres produits menager, ca bouge pas.
et meme les coups des assiettes ou coup defourchettes des gosses.
bizzz
j'ai mis la photo et tout les renseignement page un merci ....bizavec quel peinture ta fait ça sé super beau
ou p's c'est pas ici que j'ai mis la photo de la peinture c'est sur le post ou j'ai mis ma lampe ......"ma lampe customisé" il y a tt les renseignement sur cette peinture ........j'ai mis la photo et tout les renseignement page un merci ....biz
merci pour ton complimenttres belle déco
felicitations tu a beaucoup de gout :1-smile:
non pas du tout elle a pas bougé elle est comme neuvej'adore la couleur de ta lampe , mais la peinture fait pas de bulle passer un certain temps ?