Petit Doouutee !!!

Stefaany

Membre récent
Coucou les filles !!!!

Voila j'ai un petit doute ! J'ai eu beaucoup d'avis sur le sujet et de ce fait, je ne sais plus quoi penser. Je sais même pas si mon pst est au bon endroit lool.
VOila J'aimerais savoir si ce laver les cheveux tous les jours, abime les cheveux ? Qu'en pensez vous ?

Merciii :)

Re : Petit Doouutee !!!

apparement c pas trop bon, mais je me les lave quand meme tout les 2 jours,
et l ete par contre tout les jours, voir meme 2 fois !!

merci d'avoir répondu :) Bah pour tedire vrai, moi en été c'est vrai que je me les lave tous les jours a cause de la piscine. Mais le reste de l'année je sais pas comment faire, je me les lave tous les 2jours. Mais ma tante qui est coiffeuse m'a dit que c'étais préférable de se les laver tous le sjours car j'habite sur paris et à cause de la pollution. Mais une autre coiffeuse m'a dit non du coup je sais plus quoi penser :S j'ai peur d'habimer mes cheveux déjà qu'ils sont pas top a cause des meches et tout :(

ma coiffeuse me dit pareil, que ce n est pas trop bon, normalement c est 1 fois par semaine!!!! arg l horreur pour moi,
mais apres si tu fait des soin comme il faut j pense que sa pourrait le faire!!!
j suis pas coiffeuse, mais en meme temps, d une a l autres les avis changent....

C'est pas bon pour la cuir chevelu car les shampooings contiennent des substances chimiques. Il faut laisser 3 jours pour que les substances partent et pour que le cheveu retrouve sa protection naturelle.

Ah merci beaucoup pour vos réponses ! C'est vrai que d'une coiffeuse a l'autre l'avis change :S

Je suis pas coiffeuse lol :| j'ai dit ce que ma soeur m'a dit car elle est chimiste et dans les labo les substances pour créer un shampooing sont toxiques :-S ... Sinon prend un shampooing utilisable tous les jours, mais pas genre Schwarzkopf ou l'Oréal...

Mais genre je dois regarder sur les shampoing quoi !! Rolallalaa va falloir que je regarde out loool mais bon c'st le mieux pour mes cheveux ! Merci beaucoup les filles :)

Retour