Petit entrainement

julie1505

Nouveau Membre
Bonjour je débute dans la pose, j'utilise du gel et vais essayer a larésine d'ici peu
voici quelques photos il y a beaucoup de choses à corriger notamment le bombé
Ce n'est avec des critiques que l'on avance!!!!
Merci

Pièces jointes

• 100_1469.jpg
    100_1469.jpg
    36.8 KB · Affichages: 70
  • 100_1471.jpg
    100_1471.jpg
    45 KB · Affichages: 82
  • 100_1472.jpg
    100_1472.jpg
    41.3 KB · Affichages: 77
  • IMG_0222.jpg
    IMG_0222.jpg
    40.3 KB · Affichages: 63
  • IMG_0224.jpg
    IMG_0224.jpg
    37.7 KB · Affichages: 61
Re : Petit entrainement

si je peux me permettre avant de passer à la résine, maitrise bien tes poses gel, notamment

là tu as mis du gel dans les cuti (décollements assurés), relime tes //, pas assez de matière (trop plat pas de bombé), ta french est trop épaisse.....

ce sont des défauts de débutante donc avec de l'entrainement, tu arriveras à les éliminer!!

bonne continuation

ta deco est soft,donc jolie

mais je rejoins elke,j'ai eu ma formation au mois d'avril en gel,et je suis toujours a rechercher la perfection avec un entrainement par jour,
et je suis loin d'avoir acquis un bon resultat!!

j'ai vu la resine avec poli,mais tant que je ne suis pas ok pour le gel,la resine passera en second plan!

apres peut etre es tu plus rapide que moi aussi!lol:42-baby:

courage miss,tout vient qui sais attendre:30-niceeyes:
bisous

ta french est beaucoup trop large !!! (normalement 1/3 de french pour2/3 de plaque)...ensuite tu es dans les cuticules... attention decolement assuré...fait attention a tes //, ça fait des papattes pas jolie du tout... attention aussi a la forme de ton bord libre qui n'est pas réguliere non plus... et gros manque de matiere, bombé inexistant!....
voila miss, travaille sur ces points jusqu'a les maitrisé avant le passage a la résine, cela va t'aider enormément ...la résine ne pardonne pas...si tu ne sais pas parfaitement ou placer tes element; elle seche sur ton pinceau! alors qu'avec le gel tu as le temps de t'appliquer le temps que tu n'a pas passé sous la lampe no stress...

pour les deux premières poses comme misspoils60 trop dans les cuticules , la dernière est beaucoup mieux ,bonne continuation

Tout a été dit, je trouve aussi que la deuxième est mieux !

Retour