Petit essai sur mon petit doigt

Murielle91

Il faut se donner les moyens de changer ♥
Je débute après une tite formation
Je fais le reste de ma main cet aprèm....
Qu en pensez vous ?
Je trouve que le bombe n est pas assez accentué le cover n est pas assez fin près des cuticule donc on voit ou il s arrête..... La french tremble un peu......
Le tt avec flynails,
C la première fois que j utilise un cover sur moi et je suis bluffée ça rend la french qui était pâlotte au début plus éclatante c une découverte géniale.... Merci ma Vero

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    69.1 KB · Affichages: 139
  • image.jpg
    image.jpg
    70.3 KB · Affichages: 130
Voici de face j essaye de faire le côté mais avec ma main gauche je fais que bouger.....

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    1.1 MB · Affichages: 108
Dsl g tremblé bon aprèm les filles et merci de vos com

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    521.2 KB · Affichages: 97
Coucou,
La french est très discrète, et comme tu dis tremblante mais tu vois c'est très bien! Attention à bien dégradé ton cover il faut une démarcation trop flagrante, essaie la prochaine de le rendre plus naturel.
De profil je n'aime pas vraiment il est très crochu, tu as travaillé capsule, chablon ou ongle naturel?
Sinon c'est propre, attention au limage tes // sont jouflues, et c'est trop épais, c'est un bon début, continue ;)
Audrey

Merci DiamondNail Audreyy de tes coms, et pour répondre a ta question c mon ongle. Je suis contente d avoir ft un bon diagnostic sur le bombé le cover et la french ( j ai du mal avec le dotting) des que je fais le reste de la main je mettrai une tite photo. Merci de tes en encouragement. À bientôt

Pour les autres doigts j essayerai au pinceau merci bcp :) car c vrai que le dotting est moi ca fait douze ! ;)

Retour