petit essai !!

nayel77

Membre Actif
bonjour, hier soir j'étais inspirée pour tester la french cristale avec une petite déco au liner : j'ai besoin de vos avis pour pouvoir avancer et faire mieux !!
merci pour vos commentaires
heu, mes doigts sont tordus, ne rigolez pas :5-tongue-out:

Pièces jointes

• Photo 234.jpg
    Photo 234.jpg
    67.6 KB · Affichages: 195
Re : petit essai !!

c'est tres joli!!! bravo :)
j'aurais prefere une french un peu plus longue, mais ca c'est mon gout perso.... sinon, rien a redire

c'est tres joli!!! bravo :)
j'aurais prefere une french un peu plus longue, mais ca c'est mon gout perso.... sinon, rien a redire

moi aussi je préfère plus long mais comme je suis aussi esthéticienne, je ne peux pas me permettre de faire des poses d'ongles très longues pour les autres soins sinon je l'aurais fait. j'aime aussi kan c'est long !!!:wub2:

c'est joli comme ça, ça change des poses longues, et puis avec ton métier, c'est clair que ce n'est pas évident de porter long.
Sympa les décos:wink2::flowers:

oui oui oui, trés joli, j'aime beaucoup!!!! bravo!! tu as fais au gel ou c'est des caps? ou résine????:wink2:

j'ai fait au gel onglerie.be et des capsules transparentes. et ma déco au liner mais la prochaine fois j'essaierais bien au pébéo car y'a bcp de filles ki l'utilise et je trouve les décos superbes.

bonjour, hier soir j'étais inspirée pour tester la french cristale avec une petite déco au liner : j'ai besoin de vos avis pour pouvoir avancer et faire mieux !!
merci pour vos commentaires
heu, mes doigts sont tordus, ne rigolez pas :5-tongue-out:
C'est tres joli :draculax:
Pour tes doigts, c'est pas moi qui rigolerai, j'ai mon majeur qui part en vrille quand je met ma main droite, :ayalou:, cest d'ailleur pour ça que je ne met jamais ma main ainsi pour montrer mes ongles :happydance:
:flower:

Retour