petit essais 3D vous en dites quoi...

billipink

Membre Populaire
402bbd983ee2ecc53056ab9fccc31e57.jpg

Après avoir regarder les site de nayada ca me brulait les doigt d'essayer ! et voila, allez alex Viens !!!!

Re : petit essais 3D vous en dites quoi...

Heyyy poulette c'est superbe dis donc ! :thumbup:

merci isa ca me fait super plaisir, surtout venant de miss cash !!!! haha mdr
et merci à vous les filles ! c'est avce mon nouveau pinceau que j'ai acheter sur e-bay

moi je ne te dis plus rien....

allez si....

J'ADORE!!!!!!!!!

:dbiggrin: yeah super billipink lol voilà maintenant il manque juste un tout ptit peu de couleurs mais c'est vraiment super jolie et il a du relief, une jolie forml...j'adore:arwenalia:
402bbd983ee2ecc53056ab9fccc31e57.jpg

Après avoir regarder les site de nayada ca me brulait les doigt d'essayer ! et voila, allez alex Viens !!!!

Merci alex je t'attendais avec impatience !

tu sais quoi avec les résine d'ebay ben je sais plus rien faire avce ce pinceau... donc bientot le NFUOOOOOOOOH !!!!!! qd le portefeuille se seras rétabli... le pauvre il est souffrant !

C'est superbe! comme dit chouchou maintenant il faut juste un peu de couleur...

:drolleyes: oui avec le nfu ça va le faire mais pr la poudre blanche essaye ac la "competitor white" ezflow tu as le pot de 1Oz a meme pas 9 euros fdp inclus ;) je trouve qu'elle va super, et pr les couleurs tu as le pastel flower pr commencer:happy:
Merci alex je t'attendais avec impatience !

tu sais quoi avec les résine d'ebay ben je sais plus rien faire avce ce pinceau... donc bientot le NFUOOOOOOOOH !!!!!! qd le portefeuille se seras rétabli... le pauvre il est souffrant !

Retour