lyviette La Danse Des Ongles 20 Avril 2008 #1 Voilà je me suis amusée ce matin Dites moi ce que vous en pensez... Bises a vous et bon dimanche Pièces jointes IMG_2180 copie.jpg 30 KB · Affichages: 99 IMG_2182 copie.jpg 30.2 KB · Affichages: 114
BijouNails bijounails.com Modératrice Membre du personnel 20 Avril 2008 #2 Re : Petit essais déco sur moi... très joli lyvia, tu fais du bon travail, bravo
Maé13 Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2008 #3 Re : Petit essais déco sur moi... Jolie déco miss !!!
Magenta Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2008 #4 Re : Petit essais déco sur moi... La déco est très jolie! mais lime plus les parellèles la prochaine fois et se sera niquel! ^^
Re : Petit essais déco sur moi... La déco est très jolie! mais lime plus les parellèles la prochaine fois et se sera niquel! ^^
passion d'ongle Nouveau Membre 20 Avril 2008 #5 Re : Petit essais déco sur moi... j'adoreeeeeeeeeeeeee...........
jiji Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 20 Avril 2008 #6 Re : Petit essais déco sur moi... Joli ....manque juste un petit coup de lime sur les parallèles L'idée de la déco est très sympa.:wink2:
Re : Petit essais déco sur moi... Joli ....manque juste un petit coup de lime sur les parallèles L'idée de la déco est très sympa.:wink2:
lyviette La Danse Des Ongles 20 Avril 2008 #7 Re : Petit essais déco sur moi... Merci tout le monde... HHAAAAAA cest parallèles il faut vraiment que je les limes..... Comme c'est su moi ca va mais il faut que j'y remédie... Bises
Re : Petit essais déco sur moi... Merci tout le monde... HHAAAAAA cest parallèles il faut vraiment que je les limes..... Comme c'est su moi ca va mais il faut que j'y remédie... Bises