petit essais...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion r_mimi
  • Date de début Date de début
R

r_mimi

Guest
et voilou hier j'ai reçu mon gel couvrant de chez onglerie be... donc j'ai voulu l'essayer donc j'ai fait un tit essai rallongement de plaque sur mon tit doigt mais... je me suis un peu laissé emportée quand à la déco donc du coup on ne voit meme plus mon rallongement!!!!!:32-ironic::32-ironic:en tout les cas je trouve la couleur très jolie pour ma part pas laiteuse du tout...pour la déco donc j'en ai aussi profité pour tester mes nouvelles résines nfu oh que mon chéri m'a offerte...donc j'ai fait un tit mélange de 4 différentes et en plus des micro strass de chez professionnails (je vous les recommande ils sont vraiment top!!!!!!!!!!!!!) alors quand j'ai montré ça à mon chéri ce matin il m'a dit " euhhhhhhhhhhhhhh c'est très FESTIF!!!! ":38-punch::38-punch:mdrrrrrrrrrrrrrrrr
gros bibi les filles

Pièces jointes

• IMG_3156.jpg
    IMG_3156.jpg
    33.2 KB · Affichages: 162
  • IMG_3155.jpg
    IMG_3155.jpg
    32 KB · Affichages: 160
  • IMG_3152.jpg
    IMG_3152.jpg
    56 KB · Affichages: 145
  • IMG_3153.jpg
    IMG_3153.jpg
    48.7 KB · Affichages: 135
Re : petit essais...

tres joli, mais c'est vrai qu'on voit plus le rallongement... c'est quel gel de l'onglerie?

coucou,

moi j'adore je veux la même, car j'adore la couleur! BRAVOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!! :worthy::wine:

superbe comme d'ab rallongement c'ets au chablon tu veut dire?

la deco aussi elle es top
bizbiz miss

Ah oui, c'est festif ! Alors vive la fiesta !

En tout cas, c'est très joli et la couleur du gel a l'air très naturel.

Bravo pour la pose et la créativité !

c'est très jolie, les couleurs très belles !! bravo !!!!

ha enfin notre emilie et ses déco de folie sont de retour...
Je reconnais plus ton style ici que dans les dernières poses toutes sages que demandaient tes clientes, c'est très joli...
bravo

Retour