Petit info chambre des metier a la valette pour PO

marilyn creation

Membre Actif
Bonjour les filles je me suis rendu à la Valette ce matin à la chambre des métiers ... Tout d'abord il faut aucun diplôme ni de certificat de stage ou formation pour ce déclarée en tend que Prothesiste Ongulaire je trouve sa personnellement hallucinant !!! Cela veut dire que n'importe qui peu poser des ongles en France !!! Ensuite j'ai demande un dossier pour pouvoir m'inscrire en auto entrepreneur et la on m'annonce que c'est 100€ de frais de dossier depuis 1/07/2012 j'ai alors dit que par internet c'était gratuit on m'a confirmer que oui mais que on ne peut pas avoir le cabis si on passe par le nette j'aimerais avoir vos avis merci les filles

il me semble que kbis c est lié à la TVA alors tu as pas. par internet tu as tous les paiers nécessaires c est des menteurs et pour PO il n à jamais été demande de certificat

En auto l equivalent du kbis c est l attestation d immatriculation que tu peux imprimer quand bon te semble par le site de l insee. Quoiqu il arrive tu le recevra par couirier

belisalaz a dit:
En auto l equivalent du kbis c est l attestation d immatriculation que tu peux imprimer quand bon te semble par le site de l insee. Quoiqu il arrive tu le recevra par couirier

Vous pensez que je peut m'inscrire pas internet par ce qu'il m'a dit que sa marche pas vous avez le bon site ?

Retour