veroboquet Experte 7 Juin 2007 #1 Hello ! Voici une retouche en gel avec paillettes vertes puis peinture pébéo pour les fleurs dans le jardin ! lol Pièces jointes Copie de 5.jpg 63.2 KB · Affichages: 203
Hello ! Voici une retouche en gel avec paillettes vertes puis peinture pébéo pour les fleurs dans le jardin ! lol
Lolaaaahhhh Styliste / Formatrice 7 Juin 2007 #4 Re : Petit jardin... :tongue4::tongue4::tongue4::tongue4::tongue4: J'adore c'est trop mignon!!!!!
T Thya Guest 7 Juin 2007 #5 Re : Petit jardin... :worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy::worthy:
Eternail Anciennement Hyunahyoo 7 Juin 2007 #8 Re : Petit jardin... Super Mimi. Tes Pois Tu Les Fait Au Spot? Ils Sont Supers Reguliers
veroboquet Experte 7 Juin 2007 #9 Re : Petit jardin... Oui Annabelle je les ai fait au spot, d'abors les tiges noires puis tous les coeurs verts pomme puis les pétales blanches.
Re : Petit jardin... Oui Annabelle je les ai fait au spot, d'abors les tiges noires puis tous les coeurs verts pomme puis les pétales blanches.
Domino Formatrice, distributrice Kodi et Indigo 7 Juin 2007 #10 Re : Petit jardin... J'aime vraiment beaucoup et en plus avec les couleurs, c'est très original. Bravo!
Re : Petit jardin... J'aime vraiment beaucoup et en plus avec les couleurs, c'est très original. Bravo!
stéfania Nouveau Membre 7 Juin 2007 #14 Re : Petit jardin... très beau, tu fais toujours de très belle pose
HELENE http://helen0.skyblog.com 7 Juin 2007 #15 Re : Petit jardin... Alors tout simplement... j'adore, c'est toujours un plaisir de voir tes créations... comme d'hab c'est top quoi...
Re : Petit jardin... Alors tout simplement... j'adore, c'est toujours un plaisir de voir tes créations... comme d'hab c'est top quoi...
veroboquet Experte 7 Juin 2007 #17 Re : Petit jardin... Merci les filles ! Que de gentillesses !! Waw !! :coeur:
nattom Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 8 Juin 2007 #19 Re : Petit jardin... superbe!!!
corine Super experte 8 Juin 2007 #20 Re : Petit jardin... Très original ta déco, et bravo pour la précision.