c-lyndu83 Experte 20 Octobre 2009 #1 coucou voilà je tape l'incruste sur ce post voici mon makeup du jour , fards vanille, bleu marine et noir ! Pièces jointes DSC04935.jpg 31 KB · Affichages: 195
coucou voilà je tape l'incruste sur ce post voici mon makeup du jour , fards vanille, bleu marine et noir !
kerina Membre Actif 20 Octobre 2009 #2 Re : Petit maquillage bleu marine et noir super ta utilisé quoi comme mascara??
c-lyndu83 Experte 20 Octobre 2009 #4 Re : Petit maquillage bleu marine et noir le mascara c'est le meilleur que j'ai jamais testé et racheté + de 2 fois : le colossal volume express de gemey
Re : Petit maquillage bleu marine et noir le mascara c'est le meilleur que j'ai jamais testé et racheté + de 2 fois : le colossal volume express de gemey
kerina Membre Actif 20 Octobre 2009 #5 Re : Petit maquillage bleu marine et noir a ouais grave il est bien aussi celui ci
c-lyndu83 Experte 20 Octobre 2009 #6 Re : Petit maquillage bleu marine et noir c clair je le quitte plus
c-lyndu83 Experte 22 Octobre 2009 #10 Re : Petit maquillage bleu marine et noir bao a dit: très jolie ^^ Cliquez pour agrandir... petitbout a dit: j aime beaucoup, Cliquez pour agrandir... lili974 a dit: très jolie ! Cliquez pour agrandir... Merci pour vos compliments
Re : Petit maquillage bleu marine et noir bao a dit: très jolie ^^ Cliquez pour agrandir... petitbout a dit: j aime beaucoup, Cliquez pour agrandir... lili974 a dit: très jolie ! Cliquez pour agrandir... Merci pour vos compliments
tequiila Passionnée (y) 24 Octobre 2009 #11 Re : Petit maquillage bleu marine et noir Sublime ce mu . Y a moyen d'avoir un petit pas a pas ?
missmaryn Nouveau Membre 19 Decembre 2009 #12 Re : Petit maquillage bleu marine et noir rien a dir c'est parfait pour moi