petit partage!

Yankiita

II - V - XIII
peut être que vous connaissez mais je partage on sait jamais ^^.
elle vend du maquillage mac,MUFE,chanel,etc... il faut l'ajouter à vos amis facebook et ainsi vous pourrez communiquer avec elle et voir ce qu'elle a.

MissLondon Maquillage.

bises à toutes. :kiss1:

Re : petit partage!

peut être que vous connaissez mais je partage on sait jamais ^^.
elle vend du maquillage mac,MUFE,chanel,etc... il faut l'ajouter à vos amis facebook et ainsi vous pourrez communiquer avec elle et voir ce qu'elle a.

MissLondon Maquillage.

bises à toutes. :kiss1:
Merci pour ce partage. Elle vend par le biais d'un site? et elle est en france.? je sais j'en pose des questions, lol:fool:

non elle ne vend pas par le biais d'un site, c'est via facebook et le paiement se fait par paypal.
oui elle est en France, on peut même allez chez elle pour choisir. elle travaille au EU et en Angleterre c'est pour ça qu'elle peut avoir tout ça. Mais tout est dit dans la rubrique info de son profil.
;)

non elle ne vend pas par le biais d'un site, c'est via facebook et le paiement se fait par paypal.
oui elle est en France, on peut même allez chez elle pour choisir. elle travaille au EU et en Angleterre c'est pour ça qu'elle peut avoir tout ça. Mais tout est dit dans la rubrique info de son profil.
;)
OK merci je vais aller voir ça. :3-blink:

Merci pour le partage miss!
Tu as dejà commander chez elle?
N'hésite pas à poster dans le post ou commander vous.
Bisous

Ah elle m'a fait une demande "d'amis" sur facebook et je l'ai refusé je savais pas qui c'était! du coup je vais retourné voir ça.
T'as déjà commandé cher elle? Comment ça se fait qu'elle ai des prix sur des produits comme Chanel? Parce que c'est rare quand même

moi aussi elle m'a fait une demande d'ami lol. comme je l'ai dit ,non je n'ai pas commander chez elle. dans la rubrique info de son profil y'a tous les renseignements. pourquoi elle vend du chanel à petit prix j'en sais rien.

Retour