petit pas à pas "pipe" en Gel Uv et design rapide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ladka
  • Date de début Date de début
ok j'essayerais a l'occasion, car j'adore cette forme et j'aimerais trop savoir la faire. car quand j'essaye de pincher (bon j'ai pas de pince lol) quand je retire mon chablon j'ai un beau C curve, mais lorsque je lime les parallèles et que je fait la french et la construction , ben je trouve le curve moins prononcé (et je comprend pas pourquoi)

quand je fais la première fine couche, je ne picnh pas, ça sert à rien car la matière est très molle et elle ne va pas prendre la forme, par contre je pinche dès le première couche de la construction jusqu'à la dernière

quand je fais la première fine couche, je ne picnh pas, ça sert à rien car la matière est très molle et elle ne va pas prendre la forme, par contre je pinche dès le première couche de la construction jusqu'à la dernière
par contre , je voulais te demander sans vouloir abusée et sans que sa te dérange , pourrais-tu me faire une vidéo de a à z pour voir comment tu fait (avec le limage de la forme ect) merci ;)

sans vouloir abusé non plus moi aussi je veut bien une ptite vidéo car pareil pour moi un beau curve au debut et à la fin plus rien:(
merci:)

gwen45 a dit:
par contre , je voulais te demander sans vouloir abusée et sans que sa te dérange , pourrais-tu me faire une vidéo de a à z pour voir comment tu fait (avec le limage de la forme ect) merci ;)

Il faut bien descendre vos parallèles pour avoir un beau curve qui ne se barre pas au l'image
Ne posez pas votre matière directement droite sur les parallèles mais faites descendre car comme vous allez pinchez ça va les faire rentrer et vous aurez un bon curve
Ça vaut pour les carrés les pipes ... Et votre Chaplin vers le haut ;)

Il faut bien descendre vos parallèles pour avoir un beau curve qui ne se barre pas au l'image
Ne posez pas votre matière directement droite sur les parallèles mais faites descendre car comme vous allez pinchez ça va les faire rentrer et vous aurez un bon curve
Ça vaut pour les carrés les pipes ... Et votre Chaplin vers le haut ;)
merci Delhia ,donc si j'ai bien compris tout se fait dès le départ , par rapport a comment on met le gel

on ne risque pas de casser le gel car il reste souple toute au long de la pose jusqu'à ce qu'on enlève la couche collante.
PS. j'ai oublié de dire que plus l'ongle est long, mois on monte le chablon.

Magnifique ton pas à pas Ladka! Dis moi, j'ai testé hier ton pinchage et effectivement ça se pinche hyper bien, seulement j'ai un petit souci, dès que je lâche, il revient tout doucement à une forme plate... Comment fais tu??

on ne risque pas de casser le gel car il reste souple toute au long de la pose jusqu'à ce qu'on enlève la couche collante.
PS. j'ai oublié de dire que plus l'ongle est long, mois on monte le chablon.

Magnifique ton pas à pas Ladka! Dis moi, j'ai testé hier ton pinchage et effectivement ça se pinche hyper bien, seulement j'ai un petit souci, dès que je lâche, il revient tout doucement à une forme plate... Comment fais tu??

bonsoir pouvez vous me renseigner sur le produit kodi qf2 fintion gel uv..
si il se catalyse aussi sous la lampe led??merci

Retour