Petit plaisir perso....

Bleuette

+BP, BM, BTS, MOF....et 1'11 a Carole !!!!
CAP ESTHETIQUE
voilà, en avril dernier a eu lieu un défi "repro"....j'avais travaillé sur une pose edge, mais j'adorais aussi celle-ci, que Maud'Ongle a su, d'ailleurs très brillamment reproduire...
J'ai ajouté des petites paillettes dans la french, et fortement racourci la pose, pour que je puisse allez bosser....
Je me suis vraiment faite plaisir à essayer de reproduire cette pose...

Pièces jointes

• 100_1744.jpg
    100_1744.jpg
    35.7 KB · Affichages: 164
  • 100_1745.jpg
    100_1745.jpg
    32 KB · Affichages: 173
Re : Petit plaisir perso....

3D UN peut travailler trop liquide
french un peut irrégulière mes cela reste tres jolie et les paillettes bonne idée

@ Maud...merci, oui, le 3D, je commence à peine , et j'aurais du le faire un chouilla plus grand, mais pour les paillettes, suis déçue, ça fait comme s'il y avait des bulles....

@ Mimy : Merciiiii

Merci à toutes..............

tiens, pour info, je vous mets la pose originale, suivie de la repro par Maud...je ne m'en lasse pasµ....

Pièces jointes

• fd6156e9ae3adb1086dc8d2b2fcf7f40.jpg
    fd6156e9ae3adb1086dc8d2b2fcf7f40.jpg
    58.9 KB · Affichages: 52
  • maud.jpg
    maud.jpg
    12.6 KB · Affichages: 57

VAchhhe ! çà claque !!!
Val' t'assures !!! (bon à quand ce petit café ?...)

Maud ! Tu remontes quand ? j'espère toujours me mettre à la résine moi ! Gros bisous ma belle ! (j'espère que tout cool dans ta vie.)

@ Mel : allez, chiche !!!!!! semaine prochaine.....et tu me sers de modèle, ok ?????

@ Kazumi : faut tout me dire....mdr...en tout cas je galère davantage avec les french blanches.............

Bein ecoute Val' c'est bon pour la semaine prochaine...
En plus, on a encore pleins de trucs à se raconter...
Bon, le seul truc, c'est que je bosse mardi et vendredi, et toi, t'es dispo quand ?

Retour