petit problème avec kit ebay

fashionista0301

Toute nouvelle
coucou les filles,
je me suis achetée un kit à 100e sur ebay, la vendeuse est beauté des ongles donc ce soir je me lance votre forum m'a super aidé surtout les pas à pas ((merci les filles !!)) donc pour la pose de capsule tout ca tout se passe bien mais c'est avec le gel la première couche (gel de base) je le catalyse pendant 2min et il ne durcit pas du tout j'ai mis 6 min et toujours cet aspect visqueux comme quand je le pose !!! à votre avis cela vient des gels ((allemands mais sans marque fournit avec le kit)) ou alors la lampe ((36W))?:bic:merci d'avance, biz

Re : petit problème avec kit ebay

coucou, normalement "l'aspect visqueux" est tout a fait normal,tu doit mettre ta construction ou ta french par dessus sans dégraisser...:kiss1:
et 2min sous la lampe, c'est assez.

merci de ta réponse mais cela ne doit pas durcir normalement??
car apres deux minutes de catalysation si je passe un coton dessus tout le gel part cela me semble bizarre lol

normalement ca doit durcir en dessous de la matiere visqueuse, contacte la personne qui te l'a vendu et demande-lui le protocole, car chaque marque est différente...

je gel de base si tu le dégraisses, tu as l'impression qu'il n'y a plus rien ! j'ai touché quelque chose et j'avais des pluches sur le doigt donc j'ai été obligé de dégraisser, c'est ce que ca m'a fait, j'avais l'impression que je n'avais rien mis ! il faut travailler le gel suivant sur la couche collante après catalysation .

oui je lui ai envoyé un mail je verrais bien sa réponse, car je me suis déjà fait plusieurs fois les ongles en gel et je ne me souviens pas que cela fesait ça:8-confused: après la catalysation car normalement à la dernière étape avec le gel de finition après catalysation cela dois etre sec non?merci d'avance

oui je lui ai envoyé un mail je verrais bien sa réponse, car je me suis déjà fait plusieurs fois les ongles en gel et je ne me souviens pas que cela fesait ça:8-confused: après la catalysation car normalement à la dernière étape avec le gel de finition après catalysation cela dois etre sec non?merci d'avance
ça depend de ton gel de finition, il y en avec et d'autres sans résidus...

Le gel de base se catalyse 2 minutes.
Ensuite, on ne dégraisse pas! (donc l'effet collant est normal)
Puis on passe directement au gel de construction (ou gel French, puis construction)

merci les filles, je crois avoir compris je réessaierai demain par contre apres le gel de finition vous dégraissez et vous rajoutez quelque chose à la fin ou pas??:30-niceeyes:

bonsoir
j'ai acheté le meme kit que toi à cette personne.
moi j'en suis super contente.
et comme l'on dit les filles il est normal que le gel de base ne durcisse pas en totalite.
tu le poses catalyse 2mn tu mets ta french catalyse 2mn tu fais ta construction catalyse 2mn.tu degraisses tu limes et tu polis.tu degraisse a nouveau et tu mets ta finition.
je me suis fais deux poses et aucun souci de décollement ou autre.
je ne suis que débutante donc si j'ai fait une erreur qu'une copine plus aguerrie me corrige:worthy:
bisous à toi et bon courage

Après finition, je degraisse mais celà dépend du gel.

Certains gels de finition se dégraisse, d'autres pas!

Bonne soirée

alors en effet cette couche collante est tout à fait normale, tu ne dois pas la dégraisser.. maintenant quand tu dis que l'on te faisait des poses et que cela n'avait pas cette aspect là c'est normal aussi, il suffit que celle qui te posait le gel fasse, primer et gel de construction, dans ce cas tu n'avais pas cette couche collante mais une couche dure..

Retour