petit probléme avec le gel de couleur

jessica51

Membre récent
bonjour les filles,

j'aurais une petite question...enfaite j'ai fait des poses de gel UV de couleur sur des clientes et le souci c'est qu' au bout des ongles le gel se décole...(avant je n'avais pas se souci.)

Est-ce que sa peut venir de ma lampe UV,je l'utile sa fait 6 mois environ??(les néons sont peut-etre bon a changé)

Les néons doivent étre changé au bout de combien de temps environ??

Peut-etre aussi que je ne borde pas bien le bout de l'ongle??(pourtant j'ai résséyé,et le problémes revien)...

j'utilise les marques de gel de couleur : peggy sage et ongle 24..

merci pour vos réponces...bonne journée

Re : petit probléme avec le gel de couleur

Tout dépend de la fréquence que tu utilises ta lampes. Si tu l'utilises que 2 fois par mois bah tu tiendras plus longtemps que celle qui l'utilise 10 fois par mois.

Il est possible que cela soit ta lampe qui est en cause (surtout si tu n'avais aucun soucis auparavant) donc prévoit des ampoules de rechange.

J'ai déjà eu le cas..

merci pour ta réponce...
en plus ce que je trouve bizar c'est que sa me le fait que sur le gel de couleur...sur les frenchs blanche j'ai pas de souci...

du cou je vais changée mes ampoules...merci encore

d'accord donc je vais les changés....merci

vous connaissez des bons sites ou je peut en trouvé des bons de qualité....vu que c'est la premiére fois que je vais les changé....je ne veut pas les achetés n'importe ou..

merci beaucoup...

Fais surtout attention qu'ils soient bien compatibles avec ta lampe (la même coque ne signifie pas même électronique).

j'espere pas me trompée...je vais regardé sur le papier qui et dans ma boite a lampe UV...je pense que sa doit étre marqué la reférence pour ne pas se trompé....

au bout de quelques jours,sa se décole de l'ongle...mais sa me le fait que sur les gels de couleurs....

Je sais que certains gels de couleur doivent être catalysés plus longtemps... notamment les plus foncés. Si en plus tes ampoules UV sont mortes.... ça veut dire qu'il te faut catalyser encore plus longtemps pour que ça tienne bien.

déja la,je catalyse 4 minutes entre chaques couches de couleur..et sa se décole toujours...
je vais changée les ampoules...

merci beaucoup les filles pour votre aide et vos réponces...

les gels couleurs peggy sage sont de bonnes qualitées et les autres nons ,car ils se rétractent sur le bord libre . LE gel de couleur se pose sur une construction "limeé' et préte a recevoir un gel de couleurs ;une fois catalisé ,nettoyer au cleaner et mettre une finition toap coat uv et cataliser. quand on a une bonne lampe uv de fabrication "allemande" ils n'est pas nécéssaire de changer ses néons tous les 6 mois.

merci...
je bordé bien pourtant mais sa se décolé comme méme, du coup j'ai rachetée une lampe de marque peggy sage, je vérrais bien si le probléme et toujours la.....
je pense que sa devrais étre bon..

je voulais a la base changé juste mes néons,mais ma lampe ne les acceptés pas.les néons clignotaient,bizar!!
sa vous ai déja arrivées?

Retour