Petit probleme capsules ?

Johanna68

Confirmée
Coucou tout le monde

La débutante que je suis a besoin de vos lumière...

En fait ma tante a des mains et des ongles aussi d'homme :oops:
ses ongles sont assez large et surtout très très plat donc quand je cole mes capsules sur ses ongles un espace se créer entre l'ongle et la capsule (comme sur le petit shéma ) , je pense bien que ca risque de poser un serieux probleme au niveau de la tenue de sa pose...

Comment faire la prochaine fois ???

Capsules XXL ???

Sur mon super shéma :hmmm:
le trait noir ; l'ongle naturel
et le trait rouge ; la capsule

Pièces jointes

• prb capsules.jpg
    prb capsules.jpg
    943 bytes · Affichages: 180
Re : Petit probleme capsules ?

oui je pense que tu n'a que ca a faire capsuexxl

Le mieux est que tu lui fasse une pose au chablons.
Sinon éssaye de trouvé des capsules plus plates.
Parce que ca pose va vite sauté avec autant d'écart !

oui moi jai deux types de capsules. pour les ongles plats jutilise tip A american square c pour les ongles plats. voila bizzzzzzzzzzz

Moi je verrais mieus une pose chablon , comme ça sa s'adapte à la forme de son ongle,lol.

Tu peux acheter les capsules Big Nails de chez Professionails et pour qu'elle colle bien à l'ongle plat tu peux faire une petite entaille avec ta pince à envie au millieu de la capsule au niveau de l'encoche ca t'aidera à mieux la coller et ça se verra pas car ça sera limer lors du limage de la demarcation

pourriez vous me dire comment je dois faire pour qu'on ne voit pas le tips lorsque je met le gel car on voit tjs le tips en dessous!

merci

Limer, limer et relimer ! :ayalou:
Sinon, pour t'aider tu peux acheter du tips blender (c un liquide qui aide a "dissoudre" la demarcation).
Fais aussi une recherche sur le forum, tu trouveras bcp de post a ce sujet.

pourrais tu me dire comment tu as fait pour avoir des clientes car j'en ai mais pas des masses

Retour