Petit probleme.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion xjaa2ne
  • Date de début Date de début

xjaa2ne

Membre récent
Voilà, Lundi 2avril. j'ai été faire une pose à une fille de 16ans. Ses ongles étaient un peu rongés et un peu plus pour d'autres. Elle m'a demandé une pose mi-longues. Jugeant que les ongles n'étaient pas si rongés que ça j'ai accepter. &Ce matin, je reçois un sms de sa part, comme un ongle etait tomber quand elle avait voulu mettre son pantalon..
Je ne comprends pas, car ça fait 1ans que je pratique ce métier, et je n'ai jamais eu ça. mes poses tiennent environs deux à 3semaines. Mais 4Jours.. Jamais. Sauf à mes débuts, quand j'apprenais sur moi meme..
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.

tu sais c'est possible ça peut arriver même en 15 ans de métier
demande lui qu'elle t'envoit une photo pour juger un peu ce qui s'est passé

les ongles rongés sont parfois plus gras ... c'est possible qu'il y en ai un qui soit plus gras, pas assez bien deshydraté etc ... ça arrive oui

Je n'ai plus de place pendant deux semaines. &Je la revois dans 3semaines pour son remplissage..

Le mieux ce serait même de ne pas poser sur les mineurs.... En plus du souci de tenue, il y a surtout risque pour la matrice de leurs ongles. Et puis si en plus elle se ronge les ongles, tu n'as pas fini de galérer :eek:

Cest vrai que bosser sur des mineurs je refuse aussi categoriquement sauf si vraiment cest pour une occasion special en passant

demande lui une photo, car y'en a qui ont vite fait de ne pas faire la différence entre "décollé" et "je l'ai cassé".
Tu jugeras mieux du problème.

Voilà, aujourd'hui, j'ai eu des nouvelles. Ca fait une semaine aujourd'hui que je lui ai fait la pose, et il ne lui en reste plus que QUATRE ! Je suis dégoutée. Ca faisait tellement longtemps que ca ne m'était plus arrivé.
Je lui ai demandé si elle prenait des medocs. Elle m'a dit qu'elle prenait des cataflams pour ses dents de sagesse.
Mais ça m'étonnerait que ce soit a cause de ça...

Retour