petit relooking sans prétention sur ma maman

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
D'abord un petit LB pour détendre ses cheveux et les nourris (perso je recherchais + le lissage que le soin ^^, bien qu'indispensable aussi pour elle
ensuite pose d'extensions à chaud et coupe,
Ayant toujours connue maman avec les cheveux court ça me surprends encore quands je la vois surtout de dos j'ai l'impression de voir une ado mdr

Le dégradé devrait être reprit par une cliente coiffeuse d'ici la semaine pro, et je penses refaire qq fines mèches cendrées sur sa base

Pièces jointes

• DSCF1990.jpg
    DSCF1990.jpg
    79.2 KB · Affichages: 271
  • DSCF1992.jpg
    DSCF1992.jpg
    63.8 KB · Affichages: 286
  • DSCF1991.jpg
    DSCF1991.jpg
    85.4 KB · Affichages: 288
  • DSCF1993.jpg
    DSCF1993.jpg
    59.5 KB · Affichages: 305
  • DSCF2280.JPG
    DSCF2280.JPG
    67.7 KB · Affichages: 288
  • DSCF2288.jpg
    DSCF2288.jpg
    31.1 KB · Affichages: 337
  • DSCF2286.jpg
    DSCF2286.jpg
    39.2 KB · Affichages: 379
samiflo'extensions a dit:
D'abord un petit LB pour détendre ses cheveux et les nourris (perso je recherchais + le lissage que le soin ^^, bien qu'indispensable aussi pour elle
ensuite pose d'extensions à chaud et coupe,
Ayant toujours connue maman avec les cheveux court ça me surprends encore quands je la vois surtout de dos j'ai l'impression de voir une ado mdr

Le dégradé devrait être reprit par une cliente coiffeuse d'ici la semaine pro, et je penses refaire qq fines mèches cendrées sur sa base

Super resultat perso je trouve la coupe très jolie

Super elle devait être super contente ça change vraiment tout :)

De face c'est très joli, la coupe est top malgré la petite démarcation de couleur!
De dos j'accroche vraiment pas, comme j'avais fait la réflexion sur une autre de tes poses sur base courte, je trouve le rendu pas naturel du tout..
Par contre elle avait une très jolie ondulation dans ses cheveux, dommage d'être passée par un LB :( mais c'est sûr que c'est plus simple pour une pose lisse :)

Se sont les filles aux cheveux lisses qui trouve jolie les ondulations mdr, le lissage n'a pas été fait pour la pose d'extensions mais pour lui voter un brushing fastidieux de 20 mn ^^comme elle s'est blessée le bras avec des travaux c'était le plus beau des kdo pour elle de ne plus avoir à le faire ^^

par contre sami je trouve très spécial sa coupe de "avant" c'est fait exprès les décalage comme sa entre devant et derrière?

pauline avant elle avait les cheveux ondulés , enfin avec un petit brushing donc on voyait moins ,mais en fait c'est une coiffeuse (une vrai ^^) qui lu avait coupé les cheveux en septembre et lui avait mal coupé :/,donc avec la repousse ça à donné ça ....

je ne sais pas si il est réussit mais en tout cas longtemps que je voulais lui en poser lil,e t sans le lissage ça ne convenait pas ça faisait euh un peu sorcière quoi ^^(pardon maman ^^)

lool moi je fais des extensions a ma mère elle pete les plombs, elle c'est douche, coup de peigne dodo, réveil en mode sorciiièèèrre

La pose est top comme d'hab par contre les femmes d'un age avancé avec des cheveux longs personnellement ça me choque !! mais ce n'est que mon opinion ;)

Se sont les filles aux cheveux lisses qui trouve jolie les ondulations mdr, le lissage n'a pas été fait pour la pose d'extensions mais pour lui voter un brushing fastidieux de 20 mn ^^comme elle s'est blessée le bras avec des travaux c'était le plus beau des kdo pour elle de ne plus avoir à le faire ^^
A oui ca c est bien vrai parce que les boucles ou ondulations ca demande un entretien quotidien contrairement à ce que l on pourrait croire il faut les redéfinir tous les matins!!!
Sandra fait gaffe ta mère va devenir accro comme ma maman au lissage et après t es foutu parce qu a la moindre frisette elle va te dire tu peux me refaire mon LB en plus apres t as toutes leurs copines qui veulent la meme chose!!!
Mais ca fait trop plaisir de les voir contente et débarasser de ce maudit brush

wahhh impressionant j'adore! moi je trouve sa superbement bien reussi ! elle a un joli blond !!
tu voi j'ai ma grand mére qui dit qu'une femme a partir de 50 ans doit avoir les cheveux court ba quand je voi sa j'ai envi dy montrer!!!

C'est très beau!! Ta maman devait être super contente!!
@ Escada ma grand mére à une époque disait la même chose mais maintenant elle reve d'avoir de long cheveux

oui nan mais ma mamie a toujours eu des cheveux court et dit toujours a ma mére qui a de magnifique cheveux long faut les couper et sa m'enerve!!!!!

lol escada ^^^,maman pense pareil a un certain age se doit etre court pourtant dans le temps nos grand mère avait très souvent les cheveux long^^, en fait du coup maman ca la rajeunie vachement lol, je vais bientot complexer à coté d'elle mdr, déjà qu'elle est toute fine ^^

C'est superbe et oh les jeune vous nous embêter avec l'âge, on a l'âge qu'on a dans sa tête non mais mdrrrrrrrrrr

Retour