Petit remplissage french double

floritie

Professionnel
Salut les filles !

Donc remplissage sur moi en gel avec double french bleu clair et blanc avec strass.

J'ai vu cette déco dans d'autres couleurs sur un blog mais impossible de me souvenir du nom :hmmm:

Pour la forme carré en biais sur moi j'adore !!!

A vous ... :D
 

Pièces jointes

  • DSC04898.jpg
    DSC04898.jpg
    85.8 KB · Affichages: 188
  • DSC04899.jpg
    DSC04899.jpg
    65.7 KB · Affichages: 212
  • DSC04900.jpg
    DSC04900.jpg
    56.9 KB · Affichages: 189
Re : Petit remplissage french double

c'est chantmé ca fais bizarre au yeux on a l'impression que c'est pas droit du coup mais illusion d'optique
 
Re : Petit remplissage french double

C'est jolie, j'adopte également ce type de remplissage pour cacher le bord libre lorsque la cliente ne veut pas refaire sa french.
 
Re : Petit remplissage french double

Coucou,
Je trouve ca très particulier.
Es-tu parti sur quelque chose de discret? car le bleu reste assez clair.Sinon la pose a l'air bien faite. Bravo
 
Re : Petit remplissage french double

salut je trouve ca joli mais un peu trop large a mon gout ! ( je parle des paillettes j'aurai fait plus fin ) mais ce n'est que mon avis lol
 
Re : Petit remplissage french double

c'est chantmé ca fais bizarre au yeux on a l'impression que c'est pas droit du coup mais illusion d'optique

Oui je sais mais c'est pas fait exprès :p

deco tres sympa et originale ! bravo

Merci miss

Moi, j'adore, super joli !!!

Merci beaucoup à toi !


Merci bisous ! :happy:

j'aime beaucoup

Je te remercie pour ce gentil com :)

C'est jolie, j'adopte également ce type de remplissage pour cacher le bord libre lorsque la cliente ne veut pas refaire sa french.

Ah oui c'est une idée, c'est bon à savoir !!! merci

Coucou,
Je trouve ca très particulier.
Es-tu parti sur quelque chose de discret? car le bleu reste assez clair.Sinon la pose a l'air bien faite. Bravo

Oui entre discret et original !!! Peut-être je la tenterais avec d'autres couleurs un de ces jours :yes:

salut je trouve ca joli mais un peu trop large a mon gout ! ( je parle des paillettes j'aurai fait plus fin ) mais ce n'est que mon avis lol

Comme on dit il en faut pour tous les goûts !! Merci pour ton com miss :h a w k:
 
Re : Petit remplissage french double

c'est tres jolie Priscillia, je suis pas trop fan de la forme, mais comme ca ca me plait ;)
Bisous
 
Re : Petit remplissage french double

j'allais dire petite papattes surtout le majeur mais sur la 2 eme photo on la vois pas et oups un peu sur la 3 eme c surement sur ta mauvaise main ;), ton bleu argenté est superbe et ca donne un joli agencement avec le blanc. :)
 
Re : Petit remplissage french double

c'est tres jolie Priscillia, je suis pas trop fan de la forme, mais comme ca ca me plait ;)
Bisous

Merci ma copine voisine :clap3: Je te promet dès que j'ai un peu de temps on se le fait mais là je t'avoue que je touche pas terre en ce moment !
J'espère que ta princesse va bien. Bisous :44-lovely-eyes:

j'allais dire petite papattes surtout le majeur mais sur la 2 eme photo on la vois pas et oups un peu sur la 3 eme c surement sur ta mauvaise main ;), ton bleu argenté est superbe et ca donne un joli agencement avec le blanc. :)

Oui tu as raison cette main droite quelle galère :mur:
Mais c'est vrai que les photos changent un peu en vrai on le voit pas autant :nawouak:
Je te remercie pour ton com miss bisous :D
 
Re : Petit remplissage french double

Merci ma copine voisine :clap3: Je te promet dès que j'ai un peu de temps on se le fait mais là je t'avoue que je touche pas terre en ce moment !
J'espère que ta princesse va bien. Bisous :44-lovely-eyes:

t'inquiete je touche pas plus terre que toi en ce moment :21-crazy:
mer princesse va bien merci.
Gros bisous :kiss1:
 
Re : Petit remplissage french double

j'aime beaucoup la deco, mais par contre, j'ai vraient un souci avec cette forme ;)
 
Re : Petit remplissage french double

Dis-donc c'est marrant cet effet d'optique!
Par contre petit défauts: j'aurais pinché un peu plus et un bombé plus accentué.

La déco est super!
 
Re : Petit remplissage french double

j'aime beaucoup la deco, mais par contre, j'ai vraient un souci avec cette forme ;)

Merci miss après pour la forme il en faut pour tout le monde :wiggle:

Dis-donc c'est marrant cet effet d'optique!
Par contre petit défauts: j'aurais pinché un peu plus et un bombé plus accentué.

La déco est super!

Merci beaucoup pour ton com !
Pour le bombé je le préfère comme ça sur moi c'est fait exprès :1-smile:

t'inquiete je touche pas plus terre que toi en ce moment :21-crazy:
mer princesse va bien merci.
Gros bisous :kiss1:

Ok bisous bisous :audi:
 
Retour
Haut