B
betty59
Guest
Re : petit renseigenment
merci beaucoup
merci beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cocuou je suis d accord avec toi c est possible mais tu doit apprendre le minimum et les base apres je pense qu il te faut beaucoup d entrainement pour pouvoir faire une pose en 1h30 non????coucou betty59 j'ai lu le poste et moi je dis que c'est possible d'apprendre en trois jours la preuve je l'ai fais avec la formation SCHOOLS
NAILS School Nails Elles se deplacent sur toutes la france moi j'ai ete ravie pour la qualité prix et surtout le proffessionalisme de la formatrice c'est une formation tres intense mais tres complete car elle te reprend a la moindre erreur vu que tu es sa seule eleve donc voilà si sa peu t'interesser!!!!Moi j'ai adoré et j'ai ete tres satisfaite bon courage tiens nous au courant
he oui enntrainement entrainement mais je ne doute pas de ce que tu dis pour l instant je n ai pas fais de formation et je met 3a4hc'est comme tout il faut de l'entrainement!!! mais en meme temps, quand on apprend bien les gestes," les moindres gestes "a suivre pour que ta pose soit le plus parfait possible et gagner du temps.
Si tu apprend bien tes gestes parfaitement, je t'assure que rapidement tu es dans tes temps de pose donc entre 1h 30 et 2h gros max voilà moi en tout cas j'ai vu d'autre personnes qui ont fais des formations de 4 sem et bah j'ai preferé ma formation(plus rigoureuse )Mais biensur c'est que mon avis personnelle je te souhaite une bonne journée soss25 a bientot