Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nath67
  • Date de début Date de début
Re : Petit sondage a propos de vos mains a vous ....lol

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel
A cause de mes études je ne peux pas porter de faux ongles, j' en fais donc sur moi pendant les vacances scolaires. j'ai commencé ya environ 6 mois.
2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même
bah non mais j'aimerais bien lol
3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?....
non, je touche du bois. un peu douloureux quand je lime trop pour enlevé et que la plaque devient rouge, mais rien de bien méchant.
4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel?ca ne m'est encore jamais arrivé, pour les raisons que j'ai citées au début

voila madame !

je voudrais savoir plusieurs tites choses afin de profiter de vos experiences respectives

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel 3ans

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même oui je ne laisse jamais mes ongles nus...et oui moi meme

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?....non jamais, à part quand je me retourne l'ongle car je suis trop douce..mdr

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel? jamais sans mon gel...

le but de tout ceci?
essayer de savoir si c'est sans risque de poser des ongles en gel toutes l'année...
merci d'avance a celles qui se donneront la peine de repondre

vola pour ma part, en éspèrant pouvoir aider

je voudrais savoir plusieurs tites choses afin de profiter de vos experiences respectives

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel depuis septembre 2007

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même oui, enlever une fois et laisser 3 semaines au naturel, après mon opération

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?.... non, pas pour l'instant, il faut avoir beaucoup d'hygiène et l'on a pas de soucis

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel? oui, sans j'aime pas

le but de tout ceci?
essayer de savoir si c'est sans risque de poser des ongles en gel toutes l'année...il n'y a aucun risque
merci d'avance a celles qui se donneront la peine de repondre

Voilà, j'espère que ça t'aide :30-niceeyes:

1 ) depuis combien d'années faites vous vos ongles vous même en gel
je porte des ongles en gel depuis environ 4 ans, au début je les faisais faire et depuis 1 an je me les fais moi

2) faites vous des poses toutes l'années sur vous même
oui toute l'année

3) n'avez vous jamais eu de problèmes genre champignons, ongles douloureux etc?....
jamais (juste ongles mous dus aux nombreux remplissages mais ça m'empeche pas de les faire quand meme)

4) passez vous directement d'une pose a l'autre en ne laissant jamais vos ongles a nu au naturel?
je ne les ai jamais laisser "respirer", je ne vois pas l 'intéret, et ils ne sont pas + abimés que ça

le but de tout ceci?
essayer de savoir si c'est sans risque de poser des ongles en gel toutes l'année...
mes ongles naturels sont mous et cassants, ils se dédoublent. le fait d'avoir des ongles en gel me permet d'avoir des ongles clean!

merci pour toutes vos reponses,
ça m'a mis en confiance et j'ai donc essayé mapremière pose...lol

Retour