petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

cc Marmotte :eye_01:tiens nous au courant moi je connais pas instinctiff! c tjs bien d'avoir des photos de poses et surtout un suivi de la qualité dans les semaines qui suivent celà peu nous servir à toutes ;-) bonne chance
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

oui c'est pour ca que j'ai ouvert ce postes car on a pas de temoignage sur l'après pose c'est dommage, je me les ferais poser surement fin aout car l'été je supporte pas, je vous tiendrais au courant, merci pour tes reponse =)
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

Et bien pour INSTINCTIFF si ça peut aider, cela fait une semaine que j'ai commandé des extensions ainsi qu'une pince chauffante. Cela m'a couté cher, je ne suis pas riche. La livraison s'assure d'être rapide sur le site!!
Apres 48h d'attente j'ai envoyé un mail vendredi dernier, demandant ce qui se passait et si je pouvais avoir le numero du colis en suivi pour le localiser!!!! AUCUNE REPONSE!!!
A ce jour je n'ai rien reçu et ai l'impression d'avoir gaspillé mon argent avec une société qui ne repond ni aaux mails, ni au téléphone :'( . JE DECONSEILLE
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

Encore une fois nous repondons a chacunes de nos clientes et ceci tres rapidment ! quel serait notre interet de ne pas le faire ? nous faire de la mauvaise publicité ?
de plus un n° de telephone gratuit a ete mis en place, pourquoi ne pas nous contacter ? Pourquoi nous accuser sans savoir ? Nous ne sommes que lundi matin! et la poste elle, n'est responsable de rien !

Je precise juste que vous avez commandé mardi dernier et donc expedition mercredi matin pour une livraison vendredi ( mais avec le decret ..........) donc vous avez une journée de retard dans la reception de votre commande.

nous avons de plus en plus de soucis avec la poste : encore honney enfin dorine du forum qui
a commandé jeudi et colis parti vendredi matin au plus tot n'a RIEN de recu !!!!
je me bats en permanence avec la poste et je courre en permanence a celle ci pour essayer de resoudre les problemes de livraison de mes clientes y compris les chrono de perdu ! Je ne reste pas les bras croisés a attendre des livraisons perdues ou je ne sais quoi ! je refais partir des colis a mes frais avec la nouvelle marchandise !
de plus depuis le 8 juillet, un arreté prefectoral, interdit la circulation des camions a compter du vendredi midi de chaque semaine : aucune livraison de colissimo ne sera possible a compter du vendredi midi jusqu'au lundi et ceci jusqu"a fin aout. ce qui bien sur reduit enorment les possibilités de livraison.
Nous attendons ce jour plus de details sur ces livraisons colissimo non recues. (juste celles avec les fers) car les autres sont acheminées en lettre et donc peuvent etre livrés le vendredi et samedi et ceci afin de contrecarrer ce decret.
 
Re : petit sondage instinctiff/remyhair.fr =)

je suis tout a fait d"accord que la poste n'est pas bien rapide, et j'ai souvent des problemes avec eux .....
 
Retour
Haut