petit sondage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sabine68
  • Date de début Date de début

Sabine68

Membre Populaire
comme l'indique le titre, je voudrais, pour une petite étude perso, savoir combien de filles ont fait des formations sans certificat de stage à la clé?
La durée de leur formation et si elles étaient dans l'obligation d'acheter le kit auprès dudit centre en question.
merci les filles!

Re : petit sondage

Moi aussi j'ai du acheter un kit et j'ai eu de la chance une formation gratuite ...........................mais hélas pas de diplome ni de certificat de stage.Je suis plus dans cette société maintenant alors que faire sans justificatif?:20-sarcastic::20-sarcastic:

aie! tu as certainement fais une formation commerciale. je m'explique :
on t'a formé sur l'utilisation d'une marque précise et non pas au métier, donc si tu es formé par une marque, ils ne sont pas obligés de te donner un certificat de stage, puisque tu n'as pas été formé au métier en lui même! fais tu la différence?Cela dit, je suis étonnée quand même, car la plupart des marques font les choses bien et délivrent un certificat de stage. Tu peux te renseigner auprès de la Direction Départementale du Travail et de l'emploi et leur fournir ta convention de stage pour être sûre.

moi j'ai du acheter mon kit la,et ma formation a durée 3 jour + le jours de l'examen et oui j'ai eu un certificat.

Bonjour Mois J Ai Fais Une Formation De 5 Jours Et Je N Ai Pas Achetee Pas De Kit Et J Ai Eu Une Certificat De Stage

cap d'esthetique a la base!
15jours non stop de formation intensive ! (8h du mat 20h) :zzz:

certificat a la clé
et aucune obligation pour les produits!
:ange:et je retourne la voir minimum une fois par an biz

1er formation :4semaines pas de produit un diplome
2eme formation: 5 lundi les produit et le diplome

2 semaines avec diplome et sans obligation d'achat, mais leurs produits sont tellement bien que mon homme ne jure que par eux....

2 semaines de stage certificat a la fin sans obligation d'achat 'mais enfin ils savent y faire pour te vendre)
bizbiz

hello moi ma formation en 4 jours une formatrice super genial elle va se reconnaite et pas forcé de prendre le kit et j y retourne qd je veux :yeah:

alors moi j'ai fais une formation gratuite de 3 jours avec obligation d'acheté le kit (490€) et pas de certificat de stage !! donc je ne peux pas me mettre en micro,:mad: je suis obliger de refaire une autre formation pour avoir un certificat !!

alors moi j'ai fais une formation gratuite de 3 jours avec obligation d'acheté le kit (490€) et pas de certificat de stage !! donc je ne peux pas me mettre en micro,:mad: je suis obliger de refaire une autre formation pour avoir un certificat !!

pourquoi n'as tu pas eu de certificat?

en fait c'est un peu bizzare car au début on nous dit qu'on aurai un certificat et ensuite il m'ont dit qu'il n'été pas obligé de nous délivré un certificat car on avait un contrat vdi chez eux

pourquoi n'as tu pas eu de certificat?
ta pas une petite idée??
490 euro le kit, fomation gratuite, pas de certificat!??!!!??
ca a fait un joli debas il n'y a pas si longtemps sur une certaine boite de VDI!!!
ca te revien??

Retour