petit souci avec bb et son papa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anette
  • Date de début Date de début

anette

Confirmée
salut a toutes alors voila mon probleme enfin celui de mon cheri, alors sa fait 2 mois qu'il garde le petit a mi temps avec la nounou hors des que le petit es avec (il va avoir 4 mois) il pleure tout le temps meme dans les bras il pleure alors q'avec la nounou sa ce passe bien meme avec moi c'est rare qu'il pleure, quand je rentre du taf il ne pleure put.
du cout mon ami ce sent mal, car il dit etre un mauvais pere, j'avais pensez que peut etre le petit s'ennuyer car qd il es chez la nounou il y a toujours des enfants autour de lui il y en a 6 qui vienne le voir et joué avec mais mon amis s'amuse qd meme avec le petit, il l'emmene meme promener mais rien ne fait meme moi je ne sais plus quoi faire pour mon ami, sa me stress de savoir que a chaque fois qu'il sont tout les 2 sa va mal ce passer, je sais pas quoi faire pour remonter le moral a mon ami et egalement pour que le petit arrete de pleurer .
alors si vous aussi vous avez eu ce genre de situation et egalement savoir si vous avez resolu le probleme nous somme preneur de toutes solutions
merci
laetitia

Re : petit souci avec bb et son papa

Tu sais c est peut être que ton ami stress et que votre ptit bout le ressent, ils sont très sensibles à ça. Sinon les bébés pleure beaucoup entre 18h et 20h parfois, ils ont besoin d'évacuer la fatigue accumulées dans la journée.

merci beaucoup karima mais il pleure des que je franchit la porte a 14h et s'arrete a 18h30 des que je rentre et apres le soir il pleure que tres rarement en meme temps avec tout ce qu'il pleure l'apres midi le soir il a plus rien a pleurer, pour ce qui es du stress au contraire il ma l'air cool, bon apres je sais pas comment sa ce passe quand j'y suis pas mais j'y avait deja penser et j'en avait parler avec mon ami mais il me dit qu'il n'ai pas du tout srtesser de le garder, par contre j'oublié de vous dire qd le petit etait plus petit et que sont pere le garder qd j'allais faire des course mon amis joué qd meme a l'ordi, il y passer 10h par jour environ es je demander si le petit ne s'etait pas rendu compte du d'ésinteressement de son pere qui preferé joué a l'ordi,.
mais maintenant que je petit pleure tout le temps il n'a plus le temps de joué, pensais vous qu'il pleure pour que son pere s'en occupe plus?
il me dit qu'il la tout le temp ds les bras es qu'il pleure qu'il joue avec sur son tapis il pleure aussi il pleure tout le temps apparament
voila alors j'attend de l'aide j'en aie toujour trouver sur le forum

coucou miss,avec ma puce je suis dans le meme cas!mon copain s en ocupe tres peut (il joue beaucoup au pc aussi,sa tue tous cette m****) et du coup quand il la prend elle le repousse et pleure!et ici mercredi il l a gardé pour la 1ere foi de 8h a 13h car il ne travaillais pas!et nickel sa s est bien passé exepté pour la changer car elle gigote dans tous les sens et il a pas de patience mdr
et quand je suis rentrée j me suis dit "elle va etre contente de me voir"bha meme pas,j ai voulu la prendre et hop elle s est retournée et elle ne voulais que son papa lol
nous le prob aussi c que jusqu a c 9 mois je travaillé pas donc on etais tous le temps a 2 et lui travaille beaucoup+pc donc bha il ne la voi pas beaucoup :-(
mais bon la difference de moi c qu elle pleure pas quand elle reste avec mais si la journée il ne s en est pas occupé,pas la peine elle vx rien savoir!il peut pas la prendre lol
ton copain a peut etre quelque chose que le petit n aime pas,il a pas des lunettes??ou autre?

j'ai eu un peu le même soucis car le père de mon fils n'avait pas trop l'habitude de s'en occuper ...
pour lui s'en occuper c'était éventuellement le mettre dans le transat ou sur ses genoux pendant qu'il jouait au pc ...
mais le bébé voulait son attention !!!
s'en occuper c'est une surveillance "active" les bébés aiment être stimulés et qu'on joue avec eux ...
du coup mon fils est furax dès qu'on touche à l'ordi ...
alors ce qui a marché pour nous c'est le peau à peau ..tous les deux torses nus ..parfois ils étaient tellement apaisés qu'ils s'endormaient ensemble pour la sieste ...
j'ai commencé par confier à son père le "plus gratifiant" par exemple le bain quand le petit a commencé à aimer jouer dedans ...
ça va se faire ...faut juste qu'il apprenne à passer du temps avec lui ...
l'écharpe de portage aussi nous a bien aidés ...
bref ça a été méthode bulldozer pour que le père fasse son rôle et encore ce n'est pas toujours acquis ...là reste la grève du sexe ...et planquer les câbles du pc ....à récupérer quand il sera sage ...
bises

coucou alors j'en aie discuter autour de moi je pense que effectivement le petit veut attiré l'attention de son pere c'est pour ça qu'il pleure quand il sont que tout les deux car il ce dit y a plus personne pour s'occuper de moi donc jepleure comme ça il reste a coté de moi parce que si je m'arrete il a me posé et me laissé dans un coin, enfin c'est les conclusion que je me suis faite on en a parler avec mon amis et il va essayer de faire un peu plus d'activité de sorti avec le petit, car on a un copain qui a eu le meme souci et le seul truc qui a fait que sa petitze arrete de pleurer c'etait d'aller en balade et de decouvrir le monde avec son papa.
donc je pense que mon copain va s'investir un peu plus par là
c'est fou comme un bébé peu etre super intelligent
voila biz a toute

Coucou les filles pourquoi pas essayer à vos homme l'echarpe de portage ? c'est ce que le mien fait quand il s'en occupe pour me laisser me reposer !

Ainsi ils peuvent faire ce qu'ils veulent à coté et bébé est bien en peau à peau tout serré contre son papa ! Ils adorent ça ! La mienne faut la mettre et marcher un peu si ça marche pas immediatement mais une fois endormie dans l'echarpe c'est pour des heures et des heures !

cc les filles, alors sa y es mon homme fait des efforts avec le petit il s'en occupe meme qd je suis là, et aujourd'hui il sont allez ce promener au parc il lui a fait decouvrir l'herbe on ne l'avait pas encore mis dessus il a adoré et mon homme aussi de voir qu'avec sont fils tout ce passait super bien, il doit juste s'investir un peu plus et le faire sortir au lieu de rester tout le temps enfermé a la maison.
voila pour les avancés entre les hommes de ma vie

super Laetitia ..tu verras ça va être de mieux en mieux ...plus mon fils grandit plus son père aime jouer avec lui ...parce que quand il était tout bébé il avait un peu peur et aussi il ne sentait pas d'interaction...quand le bébé commence à rire et à babiller le papa se réveille lol bises

Retour