Petit souci de livraison. Francenails.. (Petit coup de gueule !!)

Cocochanel

Nouveau Membre
Coucou à toutes,

Voilà une semaine jour pour jour que j'ai commandé chez France nails et je n'ai toujours pas mon colis !!

La première fois que j'ai commandé chez eux (il y a deux semaine environ), tout c très bien passé... alors, j'ai fait une deuxième commande... faut croire que j'aurais pas dû...

Une semaine plus tard, toujours pas de colis : par contre prélèvement effectué 48h après !! Après plusieurs appels à Francenails et GLS (le transporteur)... j'attends encore !!

... Inutile de préciser que vendredi , j'ai appelé GLS (le trasporteur) aux alentours de 18H pour tenter de comprendre où étais passé le transporteur ainsi que mon colis : après m'avoir affirmé que le transporteur passerait che moi avant 19h30 (ils m'ont répété ça toute la journée, de 8h à 18h :eek::eek: ...) on m'a gentillement raccroché au nez, sans que j'ai eu le temps d'en demander davantage ... en effet, l'heure du week end avait sonné je pense !!

Lundi, dernier espoir de recevoir mon colis ... sinon je pense tout annuler et aller ailleurs !

Je suis pas contente dutout... Un retard de livraison ça peut arriver, mais se ficher de moi de cette façon, je trouve pas ça super sympa, surtout que j'ai bloqué deux journées entières pour recevoir ce colis !!

...Voilà:thumbdown:

Re : Petit souci de livraison. Francenails.. (Petit coup de gueule !!)

Enfin une réponse...
Merci Sophie...
:54-flower:J'attends demain pour appeler Francenails...

Oui, le 48h je ne l'ai jamais eu avec eux...
et GLS n'a pas trouvé ma maison en plus....

Mon amie Del'fin a eu des soucis aussi.... avec des lampes cassées à la livraison il me semble en plus!

Enfin une réponse...
Merci Sophie...
oui va dit tu lui dit que tu as marre d'attendre si tu continue attendre les produits sinon tu arrete tu vas ailleurs
:detective:

J'ai déjà tenté ce genre de paroles, et ça ne lui a fait ni chaud ni froid....

Oui, le 48h je ne l'ai jamais eu avec eux...
et GLS n'a pas trouvé ma maison en plus....
Mon amie Del'fin a eu des soucis aussi.... avec des lampes cassées à la livraison il me semble en plus!

Oui c'est ça, alors qu'ils avaient livré une semaine avant, la fois d'après, ils n'ont pas retrouvé l'adresse... Heureusement, la première tout est arrivé en bon état !!

oui va dit tu lui dit que tu as marre d'attendre si tu continue attendre les produits sinon tu arrete tu vas ailleurs
:detective:

Oui... j'a déjà annulé une partie de la commande qui était en attente... Si ils ont du mal à livrer la première partie... je veux pas voir pour le reste...
Le système de livraison est franchement à revoir !
:mad:

Enfin une réponse...
Merci Sophie...
je ne répond pas à ta question mais j'aimerai avoir ton avis sur les gels france nails je viens de faire une commande. merci

Je n'utilise pas les gels de Francenails et pour être franche, je ne risque pas de les utiliser vu ma petite mésaventure...

Toutefois, il faut quand même reconnaitre qu'hormis ce gros souci de transporteur, le site en lui-même me parait pas mal et les produits (ceux que j'ai commandé précédemment...) sont de bonnes qualité !

Mais sincèrement, pour moi c'est fini. C'est dommage qu'à cause du service de livraison qui fonctionne une fois sur deux (et les gens qui te raccrochent à la figure), l'image de Francenails soit ternie...

Mais bon, vas-y valide ta commande, tu auras surement plus de chance que moi... je te le souhaite !

ok miss fais moi signe si tu rentres!

ba moi les filles jai commander jeudi, je verais bien si je recois mes produits ou pas, jespere que oui sinon ca va barder car j'ai fait une grosse commanden, on vera
bon weekend

ba moi les filles jai commander jeudi, je verais bien si je recois mes produits ou pas, jespere que oui sinon ca va barder car j'ai fait une grosse commanden, on vera
bon weekend

tu vas attendre 2-3 semaines pour les produits :ranting3:

oui c vrai ke ongle 24 sont super rapide, super pa cher osi, jador!

moi aussi j'ador les produits
tu habite a strasbourg je connait tres bien

Retour