petit souci de vernis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nat33
  • Date de début Date de début

Nat33

Habituée
bonjour à toutes:28-kiss:

je dois faire les ongles d'une amie pour m'entrainer mais elle veut que du vernis rouge!! y a 3 semaine j'ai mit le vernis sous le gel de finition mais le gel saute.

je me demander si elle ne veut que du rouge, est ce que je peux le mettre sous le gel de construction?
j'utilise les gel ongle24 je n'ai pas encore reçu ma commande de chez onglerie.be

merci pour vos aides, je la voi à 10h30 tout a l'heure

Re : petit souci de vernis

non surtout ne pas mettre le verni sous la couche de gel mais bien dessus car le verni contient des solvants et de l'acetone et tout le monde sait que l'acetone dissout tout les verni et autre colle bise a+

merci pour ta réponse.
donc je met le vernis sur le gel de finition?

coucou je me permets donc on ne peut pas mettre de vernis sous du gel meme celi de finition?

ah ben voila maintenant je c pkoi ma pose pete de aprtout j'avais mis un vernis nacré sou ma construction ben voila ca m'apprendra de tester d truc sans me renseigné hihi

ben c'est bizarre ça, j'ai déjà fait mes fenchs au vernis, sous la construction, et des décos konad sous la finition. et ça tenais impec

oui moi aussi! si tu le met sous le gel de finition il faut attendre un bon moment pour que le vernis soit bien sec surtout sinon ça saute ^^

bonjour à toutes:28-kiss:

je dois faire les ongles d'une amie pour m'entrainer mais elle veut que du vernis rouge!! y a 3 semaine j'ai mit le vernis sous le gel de finition mais le gel saute.

je me demander si elle ne veut que du rouge, est ce que je peux le mettre sous le gel de construction?
j'utilise les gel ongle24 je n'ai pas encore reçu ma commande de chez onglerie.be

merci pour vos aides, je la voi à 10h30 tout a l'heure

Bonjour,

Alors saches que gel et vernis ne sont pas compatibles, donc soit tu travailles avec du gel en totalité en lui faisant un kapping couleur, soit avec du vernis de couleur.

Cordialement
SYGMA NAILS
Sylvie

SINON JE LE LAISSE POSER UNE JOURNEE LOL
aPRES JE METS LA FINIION !!!!
ok c'est bon a savoir maintenant!!!

Retour